La Rolls du Fer à Lisser !

Si comme Scarlett Johansson, vous aimez changer de coiffures pratiquement aussi souvent que de lipstick, vous devez certainement être une utilisatrice forcenée de fers à lisser ou à boucler. Cool. Sauf que non, pas cool. Car à force d’utiliser des appareils chauffants trop souvent, vos cheveux risquent de finir abîmés et à plus ou moins long terme, carrément brûlés.

Genre ça vous voyez :

 

cheveu brûlé

cuticule d’un cheveu complètement bousillée

Pour éviter cet homicide capillaire, vous pouvez (rectification: vous devez) utiliser un soin protecteur sans rinçage qui évitera à vos cheveux de frire, tel que le « Soin Professionnel Protecteur De Chaleur » de Franck Provost (5,29 euros le spray de 300 ml), le top du top étant d’investir dans ce qui est communément appelé la Rolls Royce du fer à lisser: le styler GHD.

Styler GHD

Non seulement le styler GHD vous permet de lisser parfaitement ou créer des boucles (serrées ou larges), mais il fait hyper gaffe à vos cheveux grâce à sa technologie numérique exclusive qui autorégule la chaleur en fonction de votre nature de cheveu. Aucune crainte donc de surchauffe !

Chouchou des célébrités, il paraîtrait que John Nollet, le coiffeur attitré de Vanessa Paradis et Monica Bellucci, ne puisse plus se passer de celui-ci et le dégaine en coulisses à chaque Festival de Cannes…

Son prix ?

– 100 euros ?

C’est plus !

– 200 euros ?

C’est moins !

179 euros Jeannot ! Yes, c’est cher mais que voulez-vous, on est une star du styler ou on ne l’est pas !

A noter que la marque vient de sortir en édition limitée le Coffret Pink GHD 2010, en partenariat avec la ligue contre le cancer, au prix de 199 euros (10 euros seront reversés à la ligue contre le cancer), et qui contient :

– un styler GHD rose laqué

– une pochette thermorésistante GHD en raffia rose pour protéger le styler

– un luxueux miroir assorti au styler

Coffret Pink GHD Styler

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :