La guerrière de l’amour

Cutie Honey est à la base un manga de Gô Nagai. Pour ceux qui ne le connaissent pas, si je vous dis Goldorak, ça vous parle ? En effet, on lui doit une trilogie dédiée aux supers robots.
 
Gô Nagai est une star au pays du Soleil Levant. Sa célébrité est construite sur son goût pour les androïdes dotés de supers pouvoirs, mais aussi sur quelques œuvres plus sombres et plus matures, telles que Devilman, récemment porté à l’écran par Hiroyuki Nasu.
 
 
Cutie Honey est l’histoire d’une mystérieuse organisation, Panther Claw, qui pour redonner jeunesse et beauté à son chef Sister Jill, n’hésite pas à enlever des centaines de jeunes filles à travers tout le Japon pour y puiser énergie.
La police tente en vain de les arrêter. Seule une jeune fille du nom de Cutie Honey semble assez puissante pour les vaincre. En effet, grâce à l’invention de son père, l’I-System, elle peut se transformer en n’importe qui. Tantôt secrétaire, tantôt pilote de moto, Cutie Honey est une justicière « masquée » qui sait faire régner la paix !
 
 
Disponible en DVD.

 

Cutie Honey

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :