La Garden Party de l’Hippodrome de Longchamp

Garden Party du 14 juillet à l'hippodrome de LongchampLe 14 juillet prochain, oubliez le Bal de Pompiers et précipitez-vous à l’hippodrome de Longchamp pour la garden party de oufs qui y sera organisé! De 16h à 2h du mat, courses et concerts se succéderont, pour le plaisir des yeux, des oreilles et aussi du portefeuille, l’entrée étant totalement gratos.

Dès 17h, 8 courses de chevaux de galop seront ainsi proposés pour vous faire découvrir la beauté du sport hippique et à 19h50, le départ de la grande course de la journée, le Juddmonte Grand Prix de Paris, sera donné. A cette occasion, les meilleures pouliches et poulains de 3 ans s’affronteront dont certains seront d’ailleurs les futures stars du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, le 2 octobre prochain sur l’hippodrome de Longchamp.

Tout au long de l’après-midi, vous pourrez profiter de différentes animations (dont « Inside the Race » qui, grâce à une modélisation 3D, vous permettra de vivre des courses mythiques comme si vous étiez sur le cheval!) avant d’assister à la Mouv’ Party de 21h, qui donnera l’occasion de voir sur scènes des artistes repérés et défendus sur l’antenne du Mouv’.

Au programme: la jolie australienne Micky Green, l’américain Saul Williams et les deux frenchies de Housse de Racket.

Ne vous prenez pas la tête pour y aller: des navettes gratuites aller/retour, là encore, circuleront depuis porte Maillot et porte d’Auteuil.

Pour plus d’infos: www.france-galop.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :