Gagnez votre paire de Louboutin !

En cette période de soldes, les fashionistas vont une fois de plus atteindre les aigus grâce à cette news totalement canon: Modizy.com, le premier personal shopper en ligne 100% dédié à la mode féminine, lance un concours en partenariat avec le site Zankyou.fr. En jeu: une paire de Louboutin ! AHHHH!

Concours Modizy

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore, Modizy.com est un personal shopper nouvel génération! Créé par 3 jeunes garçons passionnés de web 2.0 (vous pouvez d’ailleurs retrouver l’un d’entre eux dans le Cosmopolitan de ce mois-ci), celui-ci vous déniche en quelques clics une sélection personnalisée de vêtements et d’accessoires issus des collections des grandes marques telles que Urban Outfitters, Asos ou encore Monshowroom.

A chaque connexion, vous pouvez indiquez les pièces que vous aimez et celles que vous aimez moins pour que le site puisse affiner peu à peu sa sélection. Vous pouvez également échanger des conseils avec d’autres membres, vous inspirer des coups de coeur des blogueuses mode, dire aux marques ce que vous appréciez dans leurs produits (ou pas) bref, en gros : interagir !

Alors, dépêchez-vous: inscrivez-vous et postez la photo de votre meilleur look ! Les Louboutin vous tendent les bras! (euh… les pieds)

One Response

  1. Odile 11 janvier 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :