Elisa Sednaoui: égérie du parfum Roberto Cavalli

Coty Prestige, division de Coty Inc., vient d’annoncer la signature d’un accord avec Elisa Sednaoui, qui devient ainsi l’égérie du nouveau parfum féminin de Roberto Cavalli. Ce dernier sera dévoilé en février 2012.

 

Elisa Sednaoui

Elisa Sednaoui est née en Italie et a passé les six premières années de sa vie en Egypte. Elle est la nièce du célèbre photographe Stéphane Sednaoui et la filleule du créateur de chaussures Christian Louboutin. Actrice italienne à la carrière prometteuse et mannequin, Elisa a déjà fait la couverture de plusieurs magazines de mode prestigieux. Elle a attiré l’attention des marques les plus en vogue grâce à sa beauté charismatique, son regard hypnotisant et ses traits finement dessinés.

Elisa a démontré ses talents d’actrice dans le film français «Bus Palladium», dirigé par Christopher Thompson, et sera bientôt à l’affiche avec Vincent Gallo dans l’adaptation italienne de « La légende de Kaspar Hauser », réalisée par David Manuli, et dans « L’amour dure trois ans », adaptation du best-seller de Frédéric Beigbeder. Ses talents artistiques se sont également révélés dans l’univers de la musique, à l’occasion d’un projet avec le compositeur français Thomas Roussel et dans la réalisation d’un documentaire sur l’Egypte.

La jeune femme chic et sexy est désormais la muse du nouveau parfum féminin de Roberto Cavalli.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :