Devenez le créateur de demain avec ESPACEMAX.COM

Espacemax lance aujourd’hui son 1er concours de jeunes talents ouvert à tous et donne ainsi leur chance aux passionnés de mode de lancer leur marque.
A la clé du concours, un package Espacemax pour lancer le gagnant: production et vente de sa première collection en exclusivité et promotion de sa marque sur l’année.

Sélection des 10 finalistes par un Jury de Professionnels de la Mode: A l’issue de l’épreuve de pré-sélection, le jury composé de créateurs, blogueurs, rédacteurs en chef… désignera les 10 candidats retenus pour la soirée finale.

Implication des internautes qui pourront découvrir sur le site les 10 talents retenus et voter pour leur candidat préféré.

Election du gagnant: lors de la soirée de clôture du concours, les 10 finalistes présenteront en direct 2 créations réalisées selon un thème imposé. A l’issue de cette épreuve finale, le vote du jury et des internautes déterminera LE grand gagnant du Projet Couture 2011.

Concours Jeunes Talents Espacemax

I# Epreuve de sélection des 10 candidats
Réalisation d’un croquis de silhouette selon le thème : «Plis, Mouvements & Légèreté version été 2012» Cette silhouette doit être féminine, moderne et glamour. Toutes les techniques sont autorisées: crayon, peinture, collage…

=> Date limite d’envoi des dossiers : 7 août 2011

=> Plus de détails sur l’épreuve ici

2# Sélection finale au cours d’une soirée de gala

  • Lieu prestigieux de la capitale
  • Présentation des créations sur mannequins
  • Jury de professionnels de la mode
  • Délibération en direct
  • Tremplin pour le créateur gagnant

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :