Dernières nouveautés beauté…

Maquillage Sephora, soin qui fait pousser les cils, gel douche bio à la grenadine: Madeline a testé pour vous les dernières nouveautés beauté et vous donne son avis sans langue de bois !

Rouge à lèvres Longue Tenue Sephora n°19

rouge-longue-tenue-sephora

Enfant, j’adorais les pastels gras (vous savez, ceux qui marquent vos vêtements à vie). Je me souviens du plaisir que j’avais à gribouiller mes feuilles…
Le rouge à lèvres longue tenue Sephora, c’est un peu la même chose: très plaisant à appliquer, la couleur rouge est très jolie. Par contre, si vous avez les lèves un peu abîmées, gercées, le rouge s’accroche et l’application n’est pas uniforme.
J’ai été déçue du rendu sur le long terme. Il s’enlève dès que l’on parle ou que l’on humidifie ses lèvres (vous savez, quand on veut séduire les copains…), dès que l’on mange, boit un petit truc. Et vu que je ne suis pas la fille qui se remet du rouge à lèvres toutes les 2 heures, ça pose un peu problème…. (11,90 euros chez Sephora)

Par contre, je suis tombée amoureuse du blush révélateur de couleur

Blush Révélateur de Couleur Sephora

blush revelateur de couleur sephora

Sous forme de gloss, il s’applique sur les pommettes et rehausse votre teint. Bien qu’aux premiers abords il soit un peu collant, en l’étalant bien sur vos joues, il passera inaperçu! Avec cette météo capricieuse, vos joues ne seront plus roses à cause du froid, mais parce que vous avez bonne mine !

Ce blush m’a intriguée car il me faisait beaucoup pensé à un baume à lèvres. Ni une, ni deux j’ai essayé. (Si je meurs d’un cancer des lèvres, vous saurez pourquoi..) Ça ne paye pas de mine mais ça relève aussi la couleur des lèvres. Ce n’est pas trop mal ! 😀 (12,90 euros chez Sephora)

J’ai eu l’occasion de tester aussi le fard à paupières colorful Sephora… N’en mettant pas souvent, voire jamais, j’ai longuement hésité avant de me lancer. Et puis finalement…

Fard à paupières Colorful Sephora

fard paupieres colorful sephora

La première recommandation que je donnerais, c’est de ne pas mettre vos fards à paupières dans un endroit trop chaud. J’ai eu la mauvaise surprise de retrouver mon fard un peu passé, de telle sorte que ça faisait des plaques.. pas de problème pour récupérer la couleur heureusement ! Un marron un peu pailleté, très adapté pour le soir. Attention également à ne pas en appliquer trop: les couleurs marquent très facilement et tachent les vêtement ainsi que les doigts !
Les deux gros « plus » de ce produit, c’est d’abord la large palette de couleurs disponibles (77 !), qui permet de changer de make-up au gré de ses envies, mais aussi le conditionnement. Les produits sont petits. Comme ça, si vous n’aimez pas la couleur après 4 ou 5 applications, il est facile de changer, sans jeter néanmoins ! Et puis si vous aimez, comme moi, changer souvent de couleurs, c’est top. (11,90 euros chez Sephora)

Lash Extension Sante Naturkosmetik

lash extension sante

Contre toute attente, le soin pour cils Lash Extension SANTE NATURKOSMETIK ne m’a pas déçue. Avec lui, on vous promet des cils plus longs, plus beaux, et plus soyeux. Alors… Plus soyeux, je ne sais pas, mais plus forts et en meilleur santé, oui! Au bout de 3 semaines d’application bi-quotidienne, je vois nettement la différence. Je ne mets plus 10 couches de mascara, je ne bataille plus pour avoir un regard « ouvert » et mes cils ont très légèrement poussé . Après, je ne sais pas si c’est dû à ce soin uniquement ou si c’est le fait que je mange beaucoup plus de calcium depuis quelque temps… (16,95 euros)

Passons sous la douche. (NON, pas de photos de moi à moitié nue. Quoique, ça ferait sûrement beaucoup de visites…)

Gel Douche Sante Naturkosmetik Grenadine Spirit

gel_douche_grenadine_spirit_Sante

Grosse déception pour le gel douche SANTE NATURKOSMETIK. La texture est un peu trop visqueuse à mon goût. Du coup, il faut en mettre beaucoup pour pouvoir se savonner tout le corps. Je rajouterais aussi que le parfum Grenadine Spirit est beaucoup trop fort et pas agréable. Pas convaincue du tout. (5,85 euros chez Amazon)

One Response

  1. Anne-Laure 24 mars 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :