Casting Dove : devenez égérie de la marque !

Pour la troisième année consécutive, Dove organise un grand casting national afin de trouver ses 50 prochaines égéries. Des femmes Toutes Belles, Toutes Différentes au naturel pour un grand Défilé des Vraies Beautés.

Casting Dove logo

D’après une étude réalisée par Dove auprès de 300 femmes, seules 2% d’entre elles se trouvent belles. Un constat bien triste et frappant quand on sait à quel point la beauté peut-être subjective… Faut-il donc ressembler absolument à un mannequin pour être belle ? Et d’ailleurs, ces top model soit disant sublimes, sont-elles si parfaites que ça ?

mannequin trop maigre

Je sais pas pour vous mais perso, j’ai plus envie de lui proposer un Big Mac que de lui ressembler…

Fidèle à ses valeurs de marque que sont l’optimisme, le partage et l’authenticité, Dove souhaite ainsi, à travers ce casting, élargir ces stéréotypes de la beauté en mettant à l’honneur 50 égéries qui ont ce petit plus qui leur appartient, cette différence qui les rend belles et uniques. Pour qu’elles puissent prendre confiance en elles et arrêter de penser qu’elles sont moches même si elles ne s’habillent pas en 38 ou ont des rides!


Pour participer, il suffit de se rendre sur www.toutesbelles.dove.com/fb et d’y télécharger une photo de vous, la plus rayonnante possible. Sur un « top 100 » sélectionné par les internautes, un jury se réunira ensuite afin de désigner les 50 égéries qui incarneront au mieux ces Femmes Dove, belles et différentes, pendant un an. Leur beauté, propre à chacune, sera alors valorisée lors d’un grand défilé et d’une campagne en magasin.

Qui sait… Peut-être succéderez-vous à Rym, Fanny, Armelle et Marie…

casting-dove-saison2

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :