Quand Kirsten Dunst, Isla Fisher et Lizzy Caplan (Amy dans True Blood!) se retrouvent demoiselles d’honneur au mariage d’une ancienne camarade de classe qu’elles ridiculisaient au lycée, cela donne Bachelorette, une comédie girly et enlevée qui tombe à pic pour nous remonter le moral!

Qui dit temps gris et pluvieux dit… cinéma! Et qui dit cinéma par temps pluvieux dit… film de filles pas prise de tête! Ça tombe bien, Bachelorette est LE film à voir avec ses copines en octobre, période pas vraiment propice à la bronzette sur la plage…

Réalisé par Leslye Headland, voici le synopsis officiel :

« Regan, Gena et Katie sont inséparables depuis le lycée. Très cyniques, elles sont stupéfaites d’apprendre que leur amie Becky, adorable mais rondouillette, est la première d’entre elles à se marier !

Alors que Gena et Katie sont toujours célibataires, Regan harcèle Frank, avec qui elle sort depuis quatre ans, pour qu’il la demande en mariage. Lorsque Becky demande à Regan, particulièrement névrosée, de l’aider à préparer la cérémonie et d’être sa demoiselle d’honneur, celle-ci est furieuse.

Six mois plus tard, la veille du mariage, Regan, très remontée, tyrannise le personnel et les invités, tandis que Katie et Gena s’apprêtent à faire la fête. Mais tout va de travers. Au moment où les trois amies tentent de noyer leur chagrin au bar, elles tombent sur Clyde, petit ami de Gena à l’époque du lycée. Or, il se trouve qu’ils s’aiment encore… Plus tard, pendant la répétition générale du dîner, Gena, très éméchée, porte un toast et suscite le malaise en racontant que Becky était boulimique quand elle était ado. Et quand Katie oublie d’annuler un strip-teaseur qu’elle avait engagé pour l’enterrement de vie de jeune fille, la mariée s’emporte ! Furieuse, elle demande aux trois amies de ne venir au mariage que si elles ne boivent pas et se comportent en adultes. Ce qui n’empêche pas Regan, Gena et Katie de faire une fête d’enfer toute la nuit jusqu’au lendemain, jour de la cérémonie… »

:

Produit par Will Ferrell, Bachelorette promet ainsi 1H27 de franche rigolade aux spectateurs, dont vous ferez peut-être partie grâce à notre petit concours…

Car oui, vous vous en doutiez, une fois de plus, nous allons vous donner l’opportunité d’aller voir le film grâce à un tirage au sort!

En jeu: 5×2 places.

Pour participer, laissez un petit commentaire ci-dessous et participez également à notre autre concours pour Dans la maison. Il y a en effet peu de participations pour celui-ci alors autant en profiter 🙂

Vous avez jusqu’au 17 octobre, date de la sortie du film. Les noms des gagnants seront affichés ici le 18 octobre.

Attention : si vous êtes gagnant, vous devez me contacter via le formulaire ou la page Facebook pour me communiquer vos coordonnées dans les 48h maxi. Passé ce délai, votre lot sera attribué à une autre personne.

Bonne chance à tous !

Concours terminé. Les gagnants sont Mat, Aurélie, Elisabeth, Ginette72 et Nad.

104 Comments on Concours « Bachelorette »

  1. Il a l’air trop top ce film, il faut aller le voir entre copines pour passer un bon moments!
    I cross fingers pour le tirage au sort 😉

  2. Bonsoir!
    Rien de tel qu’un bon film de filles à voir entre copines pour se motiver malgré la grisaille automnale. Je tente ma chance!

  3. Bonjour,
    je viens sur votre site tous les jours, merci pour ces nombreux concours
    que vous proposez à vos lecteurs c’est vraiment formidable.
    J’espere de tout coeur gagner une place pour ce film qui semble fabuleux.
    Au plaisir de lire vos nouveaux articles.
    Gigi

  4. En bachelorette aguerrie, je participe volontiers à ce concours ! Les soirées ragots avec mes bests, les verres en terrasses à railler les couples qui se bécote, les speed dating en tout genre…ça nous connait ! Alors promis si je gagne ses places de ciné, les commérages ça va y aller ! 🙂 Très bonne après-midi !

  5. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je suis fan de la bande-annonce de ce film que j’ai découvert il y a quelques jours au cinéma. Le film est très prometteur : le casting canon, l’histoire a l’air drôle et émouvante. Bref, tout ce que j’aime au cinéma!

    Bonne journée & A bientôt
    Nilow

  6. Bonjour,

    Merci pour ce concours ! le film a l’air sympa et j’aime beaucoup Kirsten Dunst alors je tente ma chance !

    Bonne soirée !

  7. J’adore les actrices et voir Kirsten Dunst dans une comédie romantique ce n’est pas courant alors je suis curieuse de voir ça!

  8. Bonjour,
    Je participe car moi aussi j’ai très besoin d’une séance entre filles pour se donner le sourire et puis j’aime beaucoup Kirsten Dunst !
    Merci pour ce chouette concours et bonne fin de week-end.

  9. Bonsoir 🙂
    Rien de tel qu’un film à voir entre copines pour passer un bon moment.
    Je tente ma chaaaaance!
    Bonne chance à toutes 🙂

  10. Bonjour et merci pour ce nouveau concours ciné !
    Je participe avec plaisir pour découvrir cette comédie 🙂
    Belle après-midi

  11. Il a l’air super drôle ce film, j’aimerai beaucoup allé le voir! Je post donc mon commentaire et bonne chance à tous les candidats!!!!!

  12. Bonjour,
    Je souhaite tenter ma chance pour ce concours. Qui sait ? peut-être que la chance sera avec moi.
    Je vous remercie.
    Bonne semaine!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.