Chace Crawford : célibataire le plus sexy de l’été

Le magazine People vient de désigner Chace Crawford « célibataire le plus hot de l’été »!

Une occasion en or pour l’interroger sur sa vie amoureuse!

 

 

Confidence n°1: Son premier baiser

« C’était en CM2. Elle s’appellait Kiley Smith (NDLR : on dit bonjour à l’intéressée!) et c’était la soeur jumelle de mon meilleur ami. C’était vraiment quelque chose de très gênant… On était dans un camp de vacances, sur un lac- très picturesque!- C’est un souvenir ancré dans ma mémoire. On est encore amis aujourd’hui. »

 

Confidence n°2: Sa relation avec Carrie Underwood

« Je n’ai rien de méchant à dire là-dessus. C’était super! C’est juste que je ne savais pas comment gérer notre relation. J’ai beaucoup appris sur le fait de sortir avec quelqu’un lorsqu’on est célèbre. C’était une telle tornade à l’époque! Mais je ne regrette rien »

 

Confidence n°3: Le rendez-vous parfait

« Tout ce qu’il faut c’est : une table de billard, de la bière, un jukebox électrique et une bonne conversation. Quand une fille me bat au « Beirut »(NDLR : un jeu débile où il faut envoyer une balle de ping-pong dans des verres de bière), c’est un bon signe! »

 

Confidence n°4: Le célibat

« Je ne cherche pas à ne pas chercher une copine. Mais je ne cherche pas non plus une copine, d’un autre côté! Je ne suis pas contre le fait d’avoir une relation avec quelqu’un: en fin de compte, on a toujours besoin de partager avec quelqu’un. Mais je prends juste les choses comme elles viennent. J’ai le reste de ma vie pour trouver. Je ne suis pas pressé »

 

Voici la liste des 10 célibataires suivants:

2 — Chris Pine
3 — Shia LaBeouf
4 — Adam Lambert
5 — 90210’s Ryan Eggold & Twillight’s Kellan Lutz
6 — Dwayne Johnson (The Rock)
7 — Brody Jenner
8 — Common
9 — Taylor Kitsch
10 — Robert Pattinson

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :