Zoobeetle, le e-shop des globe-trotteuses!

Passionnées de voyages ? De petits trésors ? De petites trouvailles ? Je suis sûre que certaines d’entre vous ont déjà ramené des coquillages ou même du sable de telle ou telle destination, pas vrai ? Alors le site Zoobeetle devrait vous plaire…

Elles s’appellent Elsa et Johanna. Deux sœurs complémentaires et complices, dévorées par une même passion : le voyage, la découverte. Zoobeetle, c’est le nom de leur histoire et le titre de leur site.

zoobeetle

Sur cet e-shop, les soeurettes offrent une sélection exclusive et insolite de petits trésors dénichés ça et là au gré de leurs périples. On y retrouve ainsi des bracelets en provenance de Taipei, une bague dégotée à Fez ou encore un sautoir rapporté de Laponie. Comme de vraies blogueuses, Elsa et Johanna partagent également leurs bons plans et coups de cœur.

double-bracelet-mousseline-et-chaine-doreebague-berbere-fleur

C’est grâce à la mapemonde de leur enfance que les deux sœurs choisissent leurs destinations. (normalement, y’a que dans les films qu’on voit ça !) Elles parcourent ainsi le monde main dans la main et dénichent des petites merveilles propres à chaque pays : les « ZB Sélections ». Mode, décoration, petit mobilier, cosmétiques… Il y a de tout ! Et dans ce concept original, chacune son rôle. Elsa chine, imagine, crée ; Johanna, elle, anticipe, développe et planifie.

mappemonde

Zoobeetle est un e-shop qui reflète une grande authenticité, tant par l’harmonie qui se dégage des deux sœurs « globe-shoppeuses » que par l’âme des objets et des photos qui ornent leur blog.

Vous donnera-t-il envie de prendre votre sac à dos et votre guide du routard ? En attendant, rendez-vous sur le site pour voyager à travers votre écran !

One Response

  1. Le Blog-Notes d'A. 24 avril 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :