Sophie La Parisienne vous livre le petit-dej’

Après la pizza à domicile, les sushis à domicile, le couscous à domicile, les burgers à domicile, les… (ok j’arrête), voici venu le temps, non pas des rires et des chants mais du petit-déjeuner à domicile, pour les parisiennes gourmandes qui aiment bien gratter l’oreiller longtemps. Avec Sophie La Parisienne, plus besoin de se lever pour aller acheter ses croissants, un beau jeune homme vous les livre directement au saut du lit avec plein de bonnes choses…

Et quand je dis « bonnes choses », ce n’est pas juste une biscotte avec deux radis dessus style pub Wasa. Nooon! Sophie la Parisienne propose différentes formules, à partir de 7,50 euros (qui comprend un jus d’orange pressé, une viennoiserie au choix, une brioche au choix et un fromage blanc nature) et jusqu’à 25 euros pour le « Grand Brunch », à déguster seule sous sa couette, avec son amoureux, ou à partager avec ses copines un samedi matin.

 

Grand Brunch

Le +++ de ce service de livraison de petits-déjeuners à domicile, c’est bien évidemment la qualité des produits. Contenants et contenus. Le chocolat chaud, par exemple, vous est servi dans son mug isotherme Bodum, avec le bâton de chocolat à part que vous trempez dans le lait! Miaaam…. Un pur régal. Les brioches ensuite, sont juste à tomber: il y a une dizaine de versions possibles (aux pistaches, au nutella, à la vanille, aux pralines rouges etc…) et une fois que vous avez goûté une bouchée, impossible de ne pas la finir: la qualité est là. Les confitures sont de la marque Raphaël et la mini botte de beurre de baratte de Pascal Beillevaire, Maître Fromager. Quant au jus d’orange pressé, (OMG!), c’est une VRAIE orange pressée et ça change tout. Même si le Tropicana a ses fans, on aura beau dire: rien ne remplace l’orange fraîchement pressée du matin.

 

Caffe Latte

Pain aux raisins

Brioche aux pistaches et chocolat

 

Vous pouvez commander sur le site de Sophie La Parisienne 7 jours sur 7, et jusqu’à minuit 30 pour une livraison le lendemain à partir de 8h00.

Comments (3)

  1. Alma17 16 septembre 2011
  2. EmmaW 17 septembre 2011
  3. Monkeygregge 21 septembre 2011

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :