Shiseido prend soin de nos cils

Le sérum qui fait pousser les cils, on connaît déjà et il marche du tonnerre. Idem pour celui qui fait pousser les sourcils. Mais que diriez-vous de pouvoir utiliser un seul et même produit pour les cils et les sourcils, qui a la même efficacité sur les uns et les autres? Grâce à Shiseido et son Full Lash Serum, c’est désormais possible !

Full_Lash_Serumjpg

Même si le mécanisme du cycle de pousse du poil est le même pour les cils, les cheveux et les poils corporels, la recherche Shiseido a révélé que la durée de vie des cils est extrêmement courte: à peine 4 mois. Leur phase de pousse ne dure que 39 jours. Du coup, après avoir examiné plus de 250 femmes, les chercheurs de Shiseido sont parvenus à la conclusion que la longueur des cils dépendait largement de leur taux de pousse. Les cellules de la matrice pilaire doivent donc être activées afin de pouvoir stimuler le cycle de croissance des cils et des sourcils.

Pour ce faire, c’est l’extrait de jujube qui a été sélectionné. Additionné à l’arginine, un acide aminé, il permet d’obtenir une formulation efficace qui accélère la pousse des cils, mais également des sourcils.

jujubeAprès 4 semaines d’utilisation bi-quotidienne, on voit un réel changement, que ce soit sur la longueur ou même la densité.

full-lash-serum-avantfull-lash-serum-apres

Est-ce qu’on l’utilise comme un mascara ? La réponse est non. Le Full Lash Serum se présente sous la forme d’un applicateur en mousse, qu’il faut juste presser sur la ligne des cils. Cependant, étant donné qu’il sèche très rapidement, une fois appliqué, il n’y aucun problème pour maquiller ensuite vos cils comme vous le faites habituellement.

Est-ce que ça pique ? La réponse est oui. Du moins, un peu… Après, chaque personne est différente et il se peut que vous ne ressentiez rien, mais si vous avez les yeux fragiles, il y aura forcément plus de risques…(Comme avec une crème pour les yeux finalement)

Son prix ? 48,50 €

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :