Roger Federer affronte Lindsey Vonn pour Lindt {vidéo sponsorisée}

Ambassadeur du chocolat Lindt, Roger Federer a inauguré le 16 juillet dernier la boutique Lindt la plus haute du monde puisqu’elle se trouve au niveau du col du Jungfraujoch, à 3454 mètres d’altitude dans les Alpes Suisses.

SCHWEIZ JUNGFRAUJOCH ROGER FEDERER LINDT

Grâce à cette boutique baptisée la Lindt Swiss Chocolate Heaven, les voyageurs de la compagnie des chemins de fer de la Jungfrau vont pouvoir désormais se goinfrer de chocolats en attendant leur train, tout en découvrant le processus de fabrication du chocolat dans une salle dédiée et adjacente. Parce que même au sommet de la montagne, on a toujours un petit creux pour du chocolat 🙂

Pour l’occasion, Roger Federer avait fait le déplacement et en a profité pour affronter au tennis la belle américaine Lindsey Vonn, championne olympique de ski, au cours d’un match amical sur le glacier d’Aletsch. Une activité qui a beaucoup plu au tennisman, multipliant les sourires et les signatures d’autographes. « Je suis toujours surpris des fabuleuses idées de Lindt (NDLR: un peu lèche-cul quand même le Roger !). Et pour moi aussi, cette journée au Jungfraujoch a été un moment absolument fabuleux ! » a-t-il conclu.

Mais pourquoi le Jungfrau pour une boutique Lindt? Eh bien, tout simplement parce que le Jungfrau est une destination très prisée, notamment des visiteurs asiatiques, et qu’il a comptabilisé pour l’année 2013 plus de 800 000 visiteurs. Autant dire que pour Lindt, c’était véritablement le « it » spot à conquérir!

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :