Pfff… Jessica Biel trouve que sa beauté la désavantage !

Pour Jessica Biel, être belle, « c’est vraiment un problème ». Non mais quelle prétentieuse celle-là!

Marre de ces stars qui se lamentent à longueur d’interviews sur leur prétendue beauté qui les empêche d’obtenir des rôles! Elle a jamais pensé que c’était peut-être le talent qui lui manquait???

C’est dans le magazine Allure du mois de juin que la copine de Justin Timberlake nous saoûle avec sa vie, se décrivant elle-même comme « très ambitieuse », et faisant passer sa carrière (inexistante…) avant tout le reste :

 » Je ne sais vraiment pas si j’ai envie de me marrier… J’ai beaucoup de choses à faire, professionnellement parlant »

Voilà qui fera plaisir à Justin.

Jessica en a tellement assez d’être prise pour la « belle fille de service » qu’elle a même eu une clause de « non-nudité » dans son précédent contrat (avant Powder Blue, où elle effectue un striptease…) et choisi sa propre doublure :

« C’était une expérience vraiment bizarre »dit-elle. « Je regardais toutes ces filles défiler devant moi, seins nus et en strings, et j’essayais de les mettre à l’aise comme je pouvais en disant “Bonjour, je suis Jessica, merci beaucoup d’être venu!“ »

En fait, c’est un peu ce qu’on te fait faire à toi Jess’!

 

Jessica Biel

Jessica Biel

Jessica Biel

Jessica Biel

Jessica Biel

Jessica Biel

Jessica Biel

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :