Personnalisez votre culotte Sloggi !

Non contente de fêter ses 35 ans cette année, la marque Sloggi, reine incontestable de la culotte blanche basique, propose désormais un service en ligne de personnalisation. Une façon fun de laisser libre cours à sa créativité !

culotte-sloggi

COMMENT ÇA MARCHE ?

1) Pour customiser votre culotte Sloggi, direction le site dédié www.sloggibyme.com

2) Choisissez tout d’abord le modèle de culotte que vous souhaitez personnaliser (Midi, Mini, Tanga, Taï), puis, sélectionnez les images, textes et motifs que vous voulez voir apparaître. Un cœur rouge transpercé d’une flèche? Le prénom de votre amoureux? La photo de votre chien (sait-on jamais…) ? Tout est possible.

Si vous n’avez pas d’idée précise, pas de problème: le site étant participatif, vous pouvez télécharger une photo de votre ordinateur mais également vous inspirer des créations déjà existantes laissées par les autres internautes. Choix de la typographie, taille et couleur du texte, vous pouvez vraiment tout faire et partir dans vos délires les plus illimités, même extravagants.

3) Sélectionnez votre taille (attention, les culottes Sloggi taillent petit, préférez une taille supérieure à celle que vous prenez habituellement), la quantité, et zouh, à la caisse ! (Vous pouvez payer par Paypal).

C’est cher? Même pas. 12 euros (hors frais de port). Et Monsieur peut aussi customiser son boxer.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :