Oenoland: le portail de l’oenotourisme en Aquitaine

Vous aimeriez bien pouvoir briller dans les dîners par votre connaissance des vins mais confondez Sauternes et Champomy? Eurêka! Vous devriez pouvoir arriver à combler vos lacunes en oenologie grâce au site Oenoland, le premier portail de l’oenotourisme en Aquitaine!

Véritable mine d’informations concernant les divers lieux de dégustation en Aquitaine, ce dernier renseigne également tous ceux qui souhaiteraient découvrir le monde du vin au travers de visites mais aussi de randonnées ou circuits vélo. Mille et une activités ouvertes à tous, amateurs, spécialistes ou œnotouristes d’un jour! Le plus d’Oenoland? La présentation des produits (activités, hébergement, fêtes ou séjours clés en main), proposés sous forme d’une fiche avec photo, descriptif et informations pratiques.

Avec une superficie de 41309 km2, l’Oenoland est le plus grand parc de loisirs du monde: autant dire que vous avez de quoi faire!

 

 

Des idées pour l’été?

Et bien, si vous avez l’intention de décompresser et de vous poser en mode « détente » pendant plusieurs jours, pourquoi ne pas faire un petit séjour aux « Prés d’Eugénie », ensemble hôtelier de luxe situé dans la très chic station thermale d’Eugénie-les-Bains? Restaurant trois étoiles, spa rustique et raffiné: un véritable « full package » destiné à votre bien-être!
Vous pourrez également profiter de vos vacances là-bas pour visiter des vignobles, comme celui du Domaine de la Pointe, implanté sur les dunes au sud de la commune de Capbreton.

Sportive? Pensez aux week-ends « Golf et Dégustation », à partir de 215 euros par personne, et qui comprennent un accès à un parcours 18 trous et une initiation à la dégustation par un oenologue professionnel.

Mille et une activités on vous dit! Alors allez faire un tour sur le site: il y a tout un tas d' »oenopacks » proposés!

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :