MTV lance son premier smartphone !

Vous vous souvenez du  Samsung Player MTV de l’année dernière? Grand succès de la marque, il n’a marqué que le début de la collaboration de Samsung et de MTV, la chaîne musicale. Aujourd’hui, les deux sociétés remettent le couvert avec une nouvelle collaboration, et pas des moindres: il s’agit du tout premier smartphone auquel MTV aura apposé sa griffe, après les six autres téléphones auxquels elle a été associée. Le petit nom de ce nouveau-né de la téléphonie mobile? Le SAMSUNG WAVE 575 MTV. La volonté des deux marques? Faire de ce nouveau modèle un outil parfaitement adapté aux jeunes d’aujourd’hui.

Pour vérifier ça, un petit examen de la bête s’impose.

 

Smartphone Samsung MTV

 

A première vue, il paraît tout à fait banal: écran entièrement tactile, accès aux mails et aux réseaux sociaux. Le dernier MTV ne serait donc qu’un énième smartphone tactile? En réalité, comme à son habitude, MTV a ajouté ses petites touches personnelles à ce modèle. On y retrouve l’interface « 100% MTV » comprenant quatre applications embarquées d’émissions à succès (Mon Incroyable Anniversaire, 16 ans et enceinte, Blue Mountain State): toutes ces émissions auxquelles aucune d’entre nous ne peut résister tant elles sont addictives! Ajoutez à cela que l’interface MTV inclut également l’accès à des sonneries, des jeux, des fonds d’écran et des vidéos exclusives.

En plus des fonctionnalités MTV, le SAMSUNG WAVE 575 MTV présente aussi d’autres atouts. Les branchées du mobile ont ainsi l’accès à Samsung Apps, la boutique d’applications exclusive à Samsung, qui nous permettra de profiter au maximum de ce mobile pas si banal que ça.
L’écran LCD du Samsung Wave est aussi d’une taille franchement généreuse avec ses 3,2 pouces, ce qui nous évitera de fatiguer nos jolis yeux.
« C’est bien beau, tout ça », me direz-vous. « Mais on doit casser sa tirelire pour ce nouveau bijou? »
Figurez-vous que j’ai gardé le meilleur pour la fin. Parce que non seulement ce portable est truffé de fonctionnalités et de gadgets originaux, mais en plus vous n’avez pas besoin de vous ruiner. En effet, il est disponible dès maintenant dans les boutiques SFR et sur sfr.fr au prix de 9,90€ avec un « forfait MTV de SFR spécial web ».

Eh oui, ce portable est avant tout un mobile dédié aux jeunes! C’est pour ça qu’on apprécie non seulement son interface MTV et Samsung Apps, consacrés aux usages multimédias, mais aussi son prix totalement abordable.
Alors, on décroche de nos iPhones?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :