Mads Mikkelsen se lance dans le court métrage

Avec le succès du film Casino Royal, dans lequel il jouait le rôle du « Chiffre », et le carton international de la série Hannibal, il aurait été étonnant que les marques ne s’intéressassent pas au glacial (mais sexy) Mads Mikkelsen. C’est désormais chose faite avec Boconcept, fabricant et distributeur danois de meubles design, qui a donné carte blanche à l’acteur pour participer à l’écriture du scénario de The Call, publicité dans laquelle celui-ci tient également le rôle principal…

D’une durée de 6 minutes, on y découvre Mads Mikkelsen dans le rôle d’un acteur célèbre, répétant son texte avec la belle actrice suédoise Malin Buska. Pas de chance pour elle, visiblement assez tentée par une expérience tactile avec Mads, le téléphone de ce dernier n’arrête pas de sonner et l’interlocutrice semble avoir ses faveurs…

Du moins en apparence ! Car plus on avance dans la pub, plus on comprend que la jeune femme avec qui Mads Mikkelsen est au téléphone n’est pas une rivale de Malin, contrairement à ce qu’elle croit, mais une sorte de Valérie Damidot qui le conseille sur le choix de ses meubles!

THE CALL-MADS MIKKELSEN-MALIN BUSKA-MEZZO SOFA

C’est chaud bouillant sur le sofa !

Étonnement, dans cette pub, face à la jeune actrice furieuse d’être délaissée, Mads Mikkelsen a un côté comique qu’on ne lui connaissait pas… Cela reste très subtil, il garde encore son charme mystérieux, mais il est à parier que ce court métrage lui ouvrira des portes sur de nouveaux genres de films, différents de ceux qu’il a l’habitude de tourner. Dans l’état actuel des choses, l’acteur danois semble avoir apprécié l’expérience publicitaire, et est loin de bouder le commercial puisqu’un deuxième film Boconcept, intitulé The Guest, devrait être lancé d’ici quelques semaines: « Je suis acteur et j’aime jouer. C’est donc exactement ce que je fais dans les deux films« .

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :