Les immanquables du printemps 2015

Le soleil revient progressivement, les oiseaux chantent à nouveau et les bourgeons nouveaux pointent le bout de leur nez : oui, il semblerait bien que le printemps arrive à grand pas ! Alors, préparez-vous à sortir vos plus belles tenues pour faire un trait sur la grisaille hivernale. Voici la wishlist incontournable pour la saison à venir avec un focus spécial sur le cachemire et les grandes tailles.

Haut les cœurs, haut les couleurs !

À en croire le magazine Vogue, la tendance serait au bariolé pour la saison prochaine. On remarque également une volonté des créateurs de proposer des vêtements amples. Pour coller parfaitement aux deux critères, voici un magnifique pull en cachemire col en V Looxent grande taille de la collection Peter Hahn. Pour la touche bariolée, optez pour une veste IRA jaune et noir, distinguée et originale.


Le pull en cachemire Looxent de la collection Peter Hahn

La veste patchwork de la collection IRA disponible sur la plateforme Angatrade.

Sortez de l’ordinaire avec des motifs floraux

Pour s’assortir avec le printemps, rien de mieux qu’un pantalon aux motifs verdoyant de la jungle pour rayonner. On vous a dégotté un pantalon parfait faire pâlir de jalousie toutes vos copines : un pantalon Jungle de chez Hudson.

Le pantalon « Jungle » de la collection Hudson

Le détail qui fait la différence

L’élégance se joue parfois à pas grand-chose. On ne l’utilise que trop peu souvent et pourtant son effet est des meilleurs. Le bandeau à cheveux se décline en de subtiles parures comme cet accessoire disponible sur le site Montaigne Market avec de multiples chaînes en laiton et orné d’une perle synthétique.
58902
Le bandeau élastique Lou Maison Michel

La cerise sur le gâteau

Pour compléter le tableau, une dernière petite touche d’excentricité avec des chaussures à talon fines et élégantes. Les chaussures de tango de la ligne de chaussures Miltango sont un subtil mélange de raffinement et d’excentricité.

Vous ne savez pas quoi porter comme dessous affriolants pour aller avec cet ensemble. Pas de panique, lisez donc notre article sur la tendance de la résille pour la lingerie fine, cela vous donnera à coup sûr des idées !
Comme vous pouvez le constater, les looks de ce printemps s’annoncent originaux et vitaminés, ce qui est loin de nous déplaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :