Les crèmes de soin de la rentrée

En ce mois de septembre, le monde des cosmétiques fait aussi sa rentrée! Nouvelles formules, nouvelles textures, qu’elles soient naturelles ou inspirées de la médecine esthétique, découvrons ensemble les nouvelles crèmes visage qui vont redonner à votre peau toute sa fraîcheur.

ACTIVE REPAIR, ESTHEDERM

ACTIVE REPAIR ESTHEDERM

Nouvelle alliée de la gamme Repair, Active Repair d’Esthederm réussit le triple pari de réparer les micro-altérations dermiques avant qu’elles ne se transforment en rides; corriger celles déjà présentes et affiner le grain de peau à l’aide d’un complexe acide citrique/acide salicylique. Crème préventive parfaitement adaptée aux trentenaires, notamment les fumeuses qui ont tendance à avoir le teint terne, on ne résiste pas à son parfum ultra dynamisant mêlant des notes fleuries et fruitées de pomme et de poire!

A l’application, c’est l’extase: la crème s’étale parfaitement et pénètre rapidement en laissant le teint velouté et parfaitement hydraté. Un véritable appel aux baisers!

64 euros. En vente sur www.esthederm.com

CREME VELOURS, MADEMOISELLE GABRIELLE

soin-du-visage-creme-velours

100% made in France et plus précisément, made in Provence, Mademoiselle Gabrielle est une toute jeune marque aux actifs entièrement naturels, certifiée Bio. Idéale en cas de peau desséchée par le soleil, la crème Velours répare à fond l’épiderme et le repulpe, d’autant plus lorsqu’elle est utilisée en crème de nuit. Au menu : acide hyaluronique pour lisser les ridules de déshydratation et retenir l’eau, huile d’olive, glycérine végétale et beurre de karité pour une sensation « cocon ». Economique, une seule pression suffit pour tout le visage et l’on peut même en appliquer sur le contour des yeux! (Pas d’huiles essentielles)

Une crème tout-en-un avec un bon rapport qualité/prix qui ravira les adeptes du naturel.

32,50 euros. En vente sur www.mademoiselle-gabrielle.fr

SKIN ABSOLUTE SOIN ANTI-ÂGE ULTIME NUIT, FILORGA

Skin-Absolute-FilorgaLa nouvelle star de la rentrée, c’est lui. Lancé par Filorga, le soin de nuit Skin Absolute est le nouveau bijou cosmétique capable de redonner à la peau une fermeté quasi juvénile grâce à un actif plutôt singulier: le silicate de météorite. Ne ressemblant à aucune autre crème, on entre littéralement dans une nouvelle dimension du soin avec une texture un peu gélifiée, presque élastique, et une couleur noire étonnante qui tranche avec le blanc immaculé habituel. Ne cherchez pas de parfum, ça ne sent rien. Du sérieux, des résultats, c’est tout ce qui compte.

Une crème luxueuse qui a un prix mais aux résultats exceptionnels.

119 euros. En vente sur www.marionnaud.fr

CREME VISAGE A L’HUILE D’ARGAN, CHARME D’ORIENT

CremeVisage_CharmedOrientAnti-oxydante, anti-rides et nourrissante, l’huile d’argan alias or vert est l’actif coup de cœur de la gamme Aores Charme d’Orient. Concentrée à 16% dans la crème visage, les résultats sont constatés dès l’application: peau intensément nourrie, ridules de déshydratation comblées et petites dartres réparées. Ultra onctueuse, la crème donne un fini étonnement mat ce qui la rend également adaptée aux peaux grasses. Appliquée le matin, vous pouvez compter sur elle jusqu’au démaquillage du soir pour vous protéger des tiraillements et de la pollution! Top également: le sérum contour des yeux, généreux en taille (30 ml !) et en efficacité.

Peaux jeunes ou peaux matures, cette crème au doux parfum oriental convient à toutes les peaux.

30 euros. En vente sur www.charmedorient.com

 DYNAMIC SKIN RECOVERY, DERMALOGICA

DynamicSkin-Recovery-SPF50Dynamic Skin Recovery est un hydratant quotidien à la texture légère, entièrement reformulé pour atteindre une protection solaire de 50 grâce aux Oléosomes. Molécules uniques, ces dernières délivrent au fil du temps les ingrédients actifs tels que les filtres solaires directement à la surface de la peau, pour un maximum d’efficacité. 50% d’écrans chimiques en moins : même les peaux sensibles peuvent l’utiliser. Attention toutefois à ne pas en appliquer trop près du contour des yeux sous peine de picotements !

Une crème anti-âge proche de la perfection qui combat également l’hyperpigmentation.

84,20 euros. En vente sur www.jerseybeautycompany.co.uk

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :