Le nouveau Harry Potter: c’est comment ?

Suis allée (*exclusivement) pour vous les nénèttes, voir le nouveau et avant dernier Harry Potter: « Harry Potter et le prince de sang mêlé« .

Plus que génial, plus que méga trop terrible, voilà les bonnes raisons de courir au cinéma et d’aller le voir (*en plus le lundi c’est moins cher ! )

 

Harry Potter

 

       •  Les personnages ont grandi et ils sont tous carrément craquants !

Hermione apparaît encore plus sublime, elle a grandi et l’âge lui va bien. Ce n’est pas la seule: Harry est toujours aussi beau et Drago, oui je sais il est méchant, est à tomber par terre.
Quant aux frères Winsley, ils sont tous les trois mignons dans leurs genre. Luna toujours aussi … fidèle a elle même, porte des robes fantastiques !! 

       •  Le film dépasse les 5 autres

La qualité d’image est surprenante et les paysages magnifiques. Le film est incroyable. Toutes les scènes sont magiques, rien ne vaut un bon écran de cinéma !!!

       •  Parce que Harry Potter reste le meilleur et que c’est tellement …

On approche de la fin de la saga au ciné et même si c’est triste, vivement le dernier! Une touche d’humour est toujours la bienvenue surtout quand la larme à l’œil n’est pas loin !
La fin reste triste mais belle. Je ne la révélerai pas (*oui, au cas où certains auraient fait l’erreur de ne lire aucun bouquin !) mais, une chose qui est sûre, c’est que sans cette fin, « Harry Potter 7 » ne pourrait pas être aussi fabuleux.

Avis aux amateurs, c’est Lily qui vous l’dit, FONCEZ !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :