Le Manuel Militant des Coquettes

Le Manuel Militant des Coquettes est le premier guide beauté d’une nouvelle collection signée « Made in Sephora« , la marque maison de Sephora. Imaginé comme un manifeste « anti prise de tête », ce dernier donne une tonne de conseils pour être la plus belle dans toutes les occasions, de la plus décalée à la plus formelle. Un fond pétillant et une forme glamour grâce aux illustrations de Carole Wilmet: on adore !

Le Manuel Militant des Coquettes

En vente chez Sephora, le Manuel Militant des Coquettes risque de devenir le livre de chevet de toutes les beautystas. Tout, littéralement tout, ce qui concerne la beauté est abordé, avec un ton résolument fun et décalé, pour dire stop aux complexes et aux diktats!

Divisé en 7 parties, l’ouvrage regorge de trucs et astuces pour les vraies filles, sans aucun snobisme à la Vogue, avec des idées toujours originales et qui coûtent le moins possible. Confidences beauté de filles comme vous et moi, trucs de pros, idées pour gagner du temps ou techniques de grand-mère: une vraie mine d’or pour les filles accros au maquillage qui adorent passer des heures à se pomponner !

Attention, le Manuel Militant des Coquettes est édité à « seulement » 20000 exemplaires. Jetez-vous dessus chez Sephora (14,95 euros)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :