La vernithèque : le site des vernis-addicts !

Vous êtes une folle de vernis à ongles? Vos tiroirs regorgent de flacons? Créée par Manuela de Poulette Blog, la vernithèque va devenir votre QG virtuel! Conçu comme un véritable guide d’achats en ligne, ce site communautaire regroupe tous les vernis possibles et imaginables !

badges-4

Que vous souhaitiez faire l’inventaire de votre collection ou partir à la recherche du nouveau vernis de vos rêves, la vernithèque est l’outil qu’il vous faut. Quelle vernis-addict n’a pas déjà acheté un vernis croyant qu’elle ne l’avait pas? (alors qu’il était caché derrière une rangée de flacons sur l’armoire, hein ?) Grâce à la vernithèque, terminés les achats doublons! Vous sélectionnez tous les vernis que vous possédez et hop, votre vernithèque est constituée! D’un seul coup d’œil, vous savez quelles sont les teintes et les marques que vous avez déjà.

ma-vernitheque

De même, si vous êtes à la recherche d’un vernis particulier, par exemple un vernis à ongles Butter London, ou que vous avez des critères bien précis en tête (« je veux un vernis or avec un reflet métallique »), vous pouvez sélectionner parmi les 14 critères proposés ceux que vous voulez: gamme de prix, lieux de vente, composition…Quelle que soit votre recherche, vous trouverez forcément le vernis qui vous convient parmi les 3718 référencés (et le chiffre continue d’augmenter). Et si vous hésitez encore, pas de panique: les utilisatrices peuvent noter et déposer un avis sous chaque vernis. Si la plupart ont bien noté une référence, vous pouvez y aller en confiance, votre vernis ne s’écaillera pas à la première vaisselle!

la-vernitheque

Enfin, gros bonus, sachez que la vernithèque vous permet également de trouver un équivalent/dupe de chaque vernis. Hyper pratique quand une référence n’est plus fabriquée ou qu’on cherche une marque moins chère!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :