La Thé Box nous réchauffe…

Au milieu de toutes les food box disponibles se niche un petit trésor gustatif pour les fanas de thé: la Thé Box. Comme son nom l’indique, vous l’aurez deviné, il s’agit d’une box consacrée au thé. Mais qu’a-t-elle de particulier cette Thé Box ? Des sachets de thé Lipton à l’intérieur ? Malheureuses! Vous n’y êtes pas du tout!

the-box

La Thé Box, c’est d’abord la première box dédiée aux thés et aux infusions d’excellence livrée sur le pas de votre porte. Dedans, que des marques haut de gamme : thé Angelina, Damman Frères, Dilmah, Betjeman & Barton… Mais pas que! En effet, à l’intérieur de votre box, vous trouverez également des petites mignardises (comme des chocolats à café par exemple), quelques surprises, et un cahier des saveurs expliquant l’histoire, les composants et les vertus de chaque thé.

Girly sans être trop « kawaï », après dégustation des 24 sachets présents, la boîte en elle-même de la Thé Box peut tout à fait servir à ranger son bazar de fille et ce, d’autant plus quand il s’agit d’une Thé Box Collector…

Car à côté des box mensuelles, auxquelles on peut s’abonner, il existe également des Thé Box Collector, hors abonnement! Et si les boîtes des box « lambdas » sont déjà particulièrement raffinées, celles des Thé Box Collector sont de vraies petits bijoux de délicatesse.

Que dites-vous de la Box Poilâne ? Charmante n’est-ce pas ?

the-box-poilane

Pour info, elle est à 39,90 euros.

La Thé Box du moment elle, est vendue au prix de 19,90 euros (abonnement mensuel à partir de 17,90 euros) et est en ce moment consacrée à la Russie. Son nom? La Thé Box Saint Petersbourg :

thebox_petersbourg

D’autres thèmes de box sont aussi disponibles comme la Thé Box Super Héros, qui plaira à toutes celles qui ont gardé leur âme d’enfant, ou la Mad Thé Box, créée en collaboration avec Madame Figaro, et qui est la Thé Box « chouchou » des fashionistas!

On ne saurait trop vous conseiller de la tester pour Noël et pourquoi pas, de l’offrir à une personne de votre entourage! Comme idée de cadeau de Noël, la Thé Box, c’est quand même top !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :