La Betrousse Frozen Edition

Dans la jungle des box beauté, on a déniché une rebelle topissime qui ravira les filles refroidies par les abonnements et les formats mini. Son nom ? La Betrousse. Seul coffret beauté que l’on peut acheter sans avoir besoin de s’abonner et 100% full-size, celui-ci nous a tapées dans l’œil non seulement pour ces raisons, mais aussi pour la qualité des produits « spécial hiver » que l’on a découverts dans la Frozen Edition…

Étant donné que cela fait également partie du concept, nous savions avant ce qu’il y aurait dedans mais malgré le manque de surprise, force est de constater que chacun desdits produits a été sélectionné de façon à ce que l’excitation soit tout de même au rendez-vous lors du déballage! Jugez-en plutôt :

betrousse-frozen-edition

Notre trio gagnant ?

– Le savon à la lavande Rampal Latour

– Le stick solaire Addax

– Le dentifrice Original White Gum

savon-rampal-latour-lavandeConcernant le savon Rampal Latour, c’est bien simple, vous l’ouvrez et vous êtes directement téléporté dans un champ de lavande. Le parfum (dû à la présence d’huile essentielle de lavande) est véritablement m-a-g-i-q-u-e. Rien de chimique, que du naturel, et une douceur au lavage véritablement sans égal. La marque existe depuis 1828 : lavez vos paluches avec, vous comprendrez vite pourquoi.

stick-addaxPas franchement glamour mais ultra efficace, le stick solaire pour les lèvres Addax vous préservera des gerçures et des brûlures dues au soleil grâce à son IP20. Et d’ailleurs, même si vous avez déjà quelques gerçures préexistantes, ce stick est si nourrissant (merci à l’huile de macadamia et au beurre de karité) qu’il vous soulagera dès l’application. C’est à ce signe qu’on sent tout de suite qu’il s’agit d’un produit de parapharmacie et non de grande surface…

gum-original-whiteLa marque préférée des dentistes, Gum, a sorti un dentifrice pour blanchir nos quenottes qui a réussi à égaler notre chouchou Oral B 3D White ! Si vous avez les dents fragiles, sensibles, qui ne supportent pas les formules trop abrasives, vous pouvez y aller. Attention cependant, ne vous attendez pas à un blanc ultra bright : pour avoir des dents blanches comme les stars, il vous faudra viser d’autres techniques plus lourdes. En revanche, si vous avez les dents ternies par la cigarette ou le café, au bout de 3 voire même 2 brossages, vous verrez déjà les taches disparaître.

Parlons sous maintenant. 15 produits full-size+1 mois offert de coach sportif en ligne, ça fait combien Félicien à ton avis ? Eh bien normalement… 139 euros. Mais comme c’est la box Betrousse, le prix est de 33 euros. Soit 76% de remise! Autant dire que vous êtes gagnante et que par rapport aux autres box beauté, même si le concept diffère, vous allez pouvoir remplir votre armoire à cosmétiques en une seule box et ce, pour plusieurs semaines… Les 15 produits sont d’une très grande qualité et surtout, étant donné les marques, vous êtes quasi certaine de ne pas chopper une allergie.

En vente ici

Betrousse est à fond sur les réseaux sociaux puisque vous pouvez la trouver sur Facebook, Twitter, Google + et Instagram

No Responses

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :