La beauty box LookFantastic de novembre

C’est avec un design exclusif que l’on retrouve ce mois-ci la box LookFantastic. Aux couleurs de l’hiver, blanche avec des flocons dorés, elle contient de plus une nouvelle sélection de produits de beauté qui raviront les beauty addicts !

beauty-box-2-lookfantastic

Au programme pour ce mois de novembre :

  • 1 rouge à lèvres Bellàpierre couleur « Ruby » (full size)
  • 1 gel douche Korres à la goyave (40 ml)
  • 1 lait moussant nettoyant pour le visage Ole Henriksen (30 ml)
  • 1 crème de jour V-Cense Ren (15 ml)
  • 1 masque cheveux « Enriching » Kebelo (30 ml)
  • 1 baume teinté multiusage Dr PawPaw (10 ml)

box_lookfantastic_novembre

Y’a pas photo (enfin si, justement lol), côté box beauté, LookFantastic envoie à chaque fois du très lourd. Il y a toujours des produits de maquillage et les marques sont pour la plupart des marques que l’on ne trouve pas en France.

Concernant la qualité des produits :

-Le rouge à lèvres Bellàpierre est un rouge à lèvres minéral. Les adeptes du bio et du naturel aimeront, quant à celles qui veulent de la pigmentation, elles ne seront pas en reste. Hydratant et confortable, celui-ci tient en effet pourtant super bien ! Un truc de fou ! (Faites le test sur le dos de votre main et vous verrez combien il est difficile à démaquiller)

-Pas bio, mais avec une composition pas trop dégueu (sauf pour le SLS…), le gel douche Korres sent bon, mais peut-être plus la noix de coco que la goyave… Qu’à cela ne tienne, il fait son job et ne dessèche pas la peau.

-Gros coup de cœur pour le lait moussant pour le visage Ole Henriksen! L’odeur est délicate, il est hyper doux pour la peau, et la mousse qui se forme est d’une telle onctuosité que l’on n’a pas envie de rincer mais de continuer à masser. On sent que c’est un produit nourrissant. Il contient par ailleurs de l’écorce de saule qui a un effet exfoliant: peau toute douce garantie.

-Enooooorme coup de coeur pour la crème de jour V-Cense Ren, au parfum d’encens si subtil et original. Rassurez-vous, c’est vraiment très léger mais quel plaisir d’utiliser une crème pareille le matin ! Pour celles qui connaissent la crème de nuit V-Cense Ren, c’est exactement la même qualité. Même hydratation parfaite, même pénétration parfaite, même parfum (encens), même douceur etc.. (Euh, on espère quand même qu’ils ont intégré des ingrédients différents cela dit ^^)

-Sorry, rien à dire sur le masque pour les cheveux, on ne l’a pas encore essayé !

-Le baume teinté rouge Dr PawPaw (pawpaw veut dire papaye) est une édition limitée pour Noël. Multiusage, sans parfum, on peut l’appliquer sur les lèvres mais aussi sur les joues, comme blush, en étalant une lichette de produit. Étant donné sa taille, c’est le genre de produit que l’on peut garder dans son sac à main sans problème.

Sinon, côté prix, la box LookFantastic est vendue sur abonnement (De 1 mois jusqu’à 1 an) entre 15,41 € et 20,55 €.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :