Kiwi Shoe Passion: pour être bien dans ses chaussures

S’il y a bien un supplice quasi quotidien que nous vivons, nous les filles, c’est bien le mal aux pieds. Talons hauts, ballerines, sandales… Il est rare qu’une paire de chaussures nous donne l’impression de marcher dans du coton. (Ok, sauf les UGG). Pour éviter à nos petons d’être malmenés par les diktats de la mode, Kiwi vient de lancer une nouvelle gamme de produits de confort, Kiwi Shoe Passion, qui répond exactement à tous nos besoins!

Et laissez-moi vous dire que si je l’avais connue avant de plonger mes pieds dans ma nouvelle paire de baskets Isabel Marant, ma semaine aurait certainement été toute autre… Pourquoi ça ? Parce que… Parce que ça : (attention, c’est hardcore)

ampoule

Oui, une ampoule. Vilaine et à la limite de la blessure qui saigne. Inutile de vous dire que marcher m’a été quasiment impossible pendant quelques jours, même avec des pansements hydrocolloïdes… Évidemment, la méchante s’est formée à l’arrière du talon, là où ça frotte bien contre la chaussure: un phénomène quasi inévitable quand on porte des chaussures neuves mais qui peut être prévenu grâce à Kiwi Shoe Passion!

Car oui, il existe un Saint Graal pour empêcher ce désastre et ce sont les Bandelettes Talon Confort. Des bandelettes en silicone qui évitent aux talons de glisser et les frictions contre l’arrière de la chaussure. Mes nouveaux meilleurs amis quoi!

Kiwi Shoe Passion Bandelettes Talons ConfortA côté de ça, il y a également un autre produit un peu dans le même genre, très innovant: Foot Silk.

Kiwi Shoe Passion Foot SilkDestiné davantage aux filles qui portent des chaussures pieds nus (donc, très pratique en été), c’est un spray qui agit comme un voile invisible et qui réduit ainsi les frictions désagréables. Une sorte de seconde peau si vous voulez.

Of course, pour celles qui sont accros aux stilettos, il existe aussi des copains-beaux-pieds, rassurez-vous! La gamme Kiwi Shoe Passion comprend en effet plusieurs semelles qui soulagent les pressions à l’avant des pieds, au niveau du talon ou sur toute la plante du pied. Bénéficiant de la technologie « Air Cushion » (non, ce ne sont pas des pneus), leur effet coussin d’air permet d’amortir les chocs.

Kiwi Shoe Passion Coussinets Confort en GelKiwi Shoe Passion Mini semelles anti-glisse

Kiwi Shoe Passion Semelles Confort en Gel 36_38

Kiwi Shoe Passion Talonnettes Confort en GelKiwi Shoe Passion Fresh Shoe Deo

De quoi arpenter le bitume avec assurance! (Hum…pendant que j’y pense, pour les petites coquines qui zieutent d’un œil amusé le dernier produit à droite: non, il ne s’agit pas d’un sex toy !)

A titre informatif, sachez que tous ces produits sont en vente en grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 5,15 € (*sauf les semelles 3/4 dont le prix conseillé est de 8,15 €) et que je vous invite vivement à les essayer, ne serait-ce que pour ne pas vous retrouver avec une big ampoule comme la mienne le jour d’un rendez-vous important. Se trimballer dans le métro avec ce genre de plaie un après-midi comme aujourd’hui (26 degrés à Paris), c’est un coup à finir pieds nus… Et attraper des verrues !

Comments (3)

  1. Stephanie 26 avril 2013
  2. Carlina 6 mai 2013
    • Véronique 6 mai 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :