J’ai testé… Chronoresto !

Etant déjà accro au site resto-in pour ses livraisons de repas à domicile en direct des meilleurs restos de Paris, j’avoue que j’ai eu un peu de mal à décrocher lorsque Marie-Camille, Project Manager chez Buzzparadise, m’a généreusement proposé de tester l’un de ses concurrents: Chronoresto.

Habituée à commander mon pied de cochon pané (non, c’est pas une blague), j’ai commencé par faire la moue quand j’ai découvert que Chronoresto ne proposait pas cette spécialité mais ai retrouvé le sourire et entendu l’appel désespéré de mon estomac à la lecture de tous les produits proposés. Livraisons de pizzas, pâtes, canard laqué, sushi, couscous: une déclinaison infinie de plats en tous genres.

 

Chronoresto

 

D’humeur aventurière, j’ai decidé de commander un hamburger, afin de savoir si oui ou non il était meilleur qu’au McDo, et si mes frites allaient réussir le pari d’arriver chaudes.

Verdict: pari réussi. Mon hamburger a été livré dans une jolie box en carton jaune (non, pas la JolieBox, faut pas déconner non plus), encore tiède, et mes frites, Ô miracle, n’étaient pas froides.

Un point négatif cependant: il manquait deux desserts sur trois! Et ça, quand vous êtes avec vos amis et qu’à la fin du repas, vous vous rendez compte qu’il n’y a pas trois mais un tiramisu, c’est un coup à se retrouver plus très amis si vous voyez ce que je veux dire… (Vous voyez Koh Lanta quand ils se battent pour manger un ver de terre?). Sans compter le fait que ces produits là avaient été payés.

Bref, si vous êtes un/une no life et que vous commandez pour vous seul(e), c’est cool, mais à plusieurs, je vous conseille de bien vérifier au moment de la livraison que rien ne manque.

Sinon, à part ça, rien a signaler.

PS : La version mobile de Chronoresto a été lancée tout récemment: http://mobile.chronoresto.fr/ 100% application I-Phone, son service de géolocalisation vous facilitera la recherche de restos!

 

Chronoresto

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :