Haribo : A chacun son Pik !

La musique électro est partout. A la radio, dans les pubs à la télé, en boîte, sur les t-shirts… Partout. Pour toutes les gourmandes avides de ces sons rythmés, Haribo vient de sortir 3 nouveautés « Pik », des bonbons acides qui procurent un max’ de sensations fortes, pour mettre du fun et du tempo dans son quotidien!

Monster Pik

haribo-monster-pik

Monstrueusement acides, les Monster Pik s’adressent aux aventuriers (et aventurières!) du goût qui vont pouvoir se régaler avec des nouveaux bonbons en forme d’éclairs, de langues et de frites. Leurs goûts mystérieux séduiront les plus curieux!

Brazil Pik

haribo-brazil-pik

C’est au Brésil qu’aura lieu la coupe du monde de football de 2014! Une bonne occasion de succomber à la tentation et de déguster ces longs fils bleus, verts et jaunes de 55 cm. Les goûts inédits de Mojito et Pina Colada en étonneront plus d’un…

Croco Pik Electric Blue

haribo-croco-pik

En édition limitée, les Croco Pik Electric Blue accueillent un nouveau parfum qui « pik » à la cerise et une nouvelle couleur flashy bleu électrique. A consommer sans modération devant la télé!

Notez que le sachet de 200 grammes est à 1,80 euros et que vous pouvez retrouver toute la communauté PIK sur Facebook !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :