Gagnez un an de voyage à Londres ! {vidéo sponsorisée}

Vous habitez Paris, Londres, Bruxelles, ou vous connaissez bien ces villes? Vous êtes de celles à qui l’on demande toujours les meilleures adresses, les bons plans? Alors le nouveau concours Eurostar est fait pour vous!

Que vous soyez native de ces 3 capitales ou touriste récurrente, si vous avez l’habitude de découvrir de nouveaux lieux régulièrement et de jouer à la guide auprès de vos amis, vous avez forcément des choses à raconter, des adresses à recommander, des photos à partager.

Et c’est justement ce qui va peut-être vous permettre de gagner un voyage par mois pendant un an à Londres!

Organisé par Eurostar, ce concours s’adresse à celles et ceux qui savent remarquer et apprécier les spécificités d’un pays… Pour participer, il faut en effet rédiger un court texte de 250 mots maximum, dans le but de partager un lieu original, une scène originale ou une situation originale et représentant l’authenticité de l’une des villes suivantes ou de leurs habitants : Londres, Paris ou Bruxelles. Une photo ou une vidéo est également demandée, dans laquelle doit transparaître cette authenticité, et, si possible, sous un angle décalé.

En tout, il y a 4 périodes de jeu, chacune correspondant à un thème :

– la thématique gastronomie, du 21 au 30 mars

– la thématique mode, du 31 mars au 6 avril

– la thématique musique, du 7 avril au 13 avril

– la thématique culturelle, du 14 avril au 20 avril

Un ou une gagnant(e) sera sélectionné(e) par période de jeu et gagnera 1 aller/retour en Eurostar. Un autre gagnant (ou gagnante) ultime sera ensuite sélectionné(e) au vu de l’ensemble des participations et contributions reçues sur toute la période de jeu. Celui-ci (ou celle-ci) remportera 12 allers/retours en Eurostar.

Le mot d’ordre est vraiment o-r-i-g-i-n-a-l-i-t-é alors surtout, n’hésitez pas à sortir des sentiers des battus! Evitez par exemple la photo lambda de la Tour Eiffel si vous voulez écrire sur Paris, mais aussi tout ce qui peut être trop négatif ou pessimiste. Pas de limites mais dans la mesure où cela reste gai!

Article sponsorisé

Comments (2)

  1. Desbois 1 avril 2014
  2. basely 2 avril 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :