Fight For Your Style avec UP4

Que diriez-vous de défiler comme un vrai mannequin le temps d’une soirée et de repartir ensuite avec les vêtements que vous aurez portés ? C’est que ce qui vous arrivera peut-être si vous décidez de participer à Fight For Your Style, un « contest look » qui aura lieu le 30 mai prochain chez Kiliwatch, à Paris.

flyer-up4-fight-for-your-style

Organisé à l’occasion de la sortie de l’application UP4, une application golocalisée qui permet aux parisiens de créer des rendez-vous pour se rencontrer et découvrir des lieux sympas selon leur humeur, Fight For Your Style verra se succéder devant un jury de renom une quarantaine de fashionistas, dont les plus inspirés repartiront avec le look quʼils auront imaginé. Robes, vestes, jeans… Aucune limite à la créativité ne sera imposée !

Un événement atypique au sein du temple de la fripe vintage Kiliwatch!

Le principe ? 3 jurys de blogueuses, 3 thèmes : « Nananas », « Folk » ou « Couple ».

jury-blogueuses

Pour avoir une chance de participer, il suffit de rejoindre ce rendez-vous : www.up4.fr/ffys
10 participant(e)s seront sélectionné(e)s pour chacun des trois thèmes, par tirage au sort, le 23 mai.

Les gagnant(e)s seront donc prévenu(e)s une semaine avant le rendez-vous pour leur permettre un repérage chez Kiliwatch avant le jour J!

Les lauréats de chaque thème gagneront les fripes de leur look, quant à celles ou ceux qui arriveront en 2ème et 3ème position, ils repartiront avec des casques de la marque Wize & Ope!

Tout au long de la soirée, des ateliers gourmands inviteront à une dégustation de bagels (Bagel Corner) et de mini cupcakes (Oh mon Cake!) ; le tout ambiancé par un DJ et du champagne Duval Leroy servi à discrétion. Une raison de plus pour participer à cette soirée ehehe!

Allez les modeuses, ne soyez pas timides et inscrivez-vous! Ça sera une bonne occasion de vous prendre pour Gisele Bündchen au moins une fois dans votre vie!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :