Festival Fnac Indétendances

Fnac Indétendances Pas de sous mais amoureuse de musique ? Cet été, ce n’est pas un problème grâce au festival Fnac Indétendances. Depuis le 25 juillet, à Paris Plage, plus exactement sur la place de l’Hôtel de Ville, on peut assister à de nombreux concerts d’artistes nationaux et internationaux: Mickey [3d], Cocoon, Mustang, Peter Von Pohel, Stuck in te sound, Charlie Winston, Cirkus et j’en passe et des meilleurs.

Venez vibrer gratuitement aux sons d’artistes complètement fous, en général de 18/19h à minuit. Mais dépêchez vous, il ne reste plus que vendredi et samedi prochain.  Amoureuses de musiques actuelles, vous allez être gâtées !

Le festival finit en beauté avec Beat Torrent, duo de DJs dont la particularité est de mixer ou remixer des musiques Hip-Hop, Electroniques et Rock .
http://www.myspace.com/beatorrent

On aura également affaire à ce fameux collectif français, Chinese Man, qui ravira toutes les fans de trip hop aux influences jazz/dub et tout un tas d’autres genres qui font la particularité de leurs sons.
http://www.myspace.com/chinesemanrecords

Et enfin, les Naïve New Beaters, groupe qui cartonne en ce moment avec leur musique qui mélange électro, rock et hip hop à la fois. Ecoutez-donc la chanson qui à été réadaptée pour une pub Nokia :

 

Bref, vous l’aurez compris, que du beau, que du bon ce week-end, et le tout sans dépenser le moindre centime!

PS : Faites un petit tour par là pour voir la programmation complète!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :