Faites vous un look à la Dita Von Teese!

On la croirait tout droit échappée d’un film des années 50, pourtant, Dita Von Teese vit bien au XXI ème siècle. Incarnation de l’ultra-féminité et du glamour old-fashioned, inspirez-vous de son style pour vous transformer le temps d’une soirée en femme fatale!

 

1) D’abord, la robe :

Jeunes demoiselles, inutile d’essayer d’impressionner la gente masculine avec un slim et un vieux t-shirt Coca-Cola. On a dit « féminité »! Vous n’y échapperez pas, si vous voulez concurrencer l’icône du burlesque, il va falloir vous trouver THE dress.

Et pas n’importe laquelle! Regardez Dita :

 

Dita Von Teese

Dita Von Teese

Dita Von Teese

Dita Von Teese

source

L’endroit où vous allez pouvoir dénicher la merveille ? Le site http://www.daddyos.com/

Pour environ 100 dollars (soit 75 euros), vous pourrez faire votre belle avec de superbes robes telles que celles-ci :

robe daddyos

robe daddyos

Robe Daddyos

Robe Daddyos

2) Ensuite, la coiffure :

Hors de question de vous contenter d’un banal brushing!

Si vous êtes en week-end à Londres, prenez rendez-vous au Nina’s Hair Parlour, un salon de coiffure vintage tout simplement génial!

Si fauchée comme les blés, pas de panique! La solution est sur youtube : ci-dessous, un petit tutorial pas compliqué pour se faire des ondulations à la Veronica Lake. Seul investissement: les bigoudis chauffants. C’est rétro, on aime trop !

 

 

3) Enfin, le make-up :

C’est là qu’il faut être vigilante! Notre Dita est PARFAITE jusqu’au bout des ongles! Gare au maquillage qui coule et au vernis écaillé!

Là encore, Youtube nous réserve de très bonnes surprises avec un tutorial réalisé par Amy, une fan absolue du vintage et des pin-ups.

Si vous voulez imiter Dita jusqu’au bout (on frôle le fétichisme!), sachez que sa teinte préférée de rouge à lèvres est le red russian, de MAC. Normal, vu qu’elle représente la ligne Viva Glam de MAC…

 

 

Pour les ongles, Dita garde TOUJOURS la lunule blanche, comme ceci :
Dita Von Teese
Pour réussir votre manucure, posez sur la lunule des autocollants arrondis qu’on utilise pour la french manucure, et passez du vernis sur le reste de l’ongle. Résultat impecc’
Dita Von Teese

Voilà, vous n’avez plus quà chausser vos talons (les plus hauts possibles) et vous êtes la plus belle !

 

Pin-Up

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :