Des dents plus blanches avec Crest Whitestrips

Les américaines en sont dingues et il paraît que c’est le système de blanchiment dentaire le plus vendu là-bas… De quoi cause-je? (pas facile à dire oralement cette phrase…) Je parle bien sûr des Crest Whitestrips, bandelettes contenant du gel de peroxyde d’hydrogène, destinées à redonner à votre sourire toute sa blancheur initiale !

Moins chères qu’un traitement chez le dentiste, les Crest Whitestrips sont dosées en fonction du résultat désiré et aussi de l’état de vos dents. Leur durée d’utilisation varie également selon la formule. C’est facile à manipuler (on étale une bandelette sur les dents du haut et du bas), sans danger, et hyper efficace.

Fumeuse, accro au café et dents super tachées ? C’est la formule Intensive Pro Effects qu’il vous faudra. A raison d’une application des strips 2h par jour pendant 7 jours, attendez vous à un résultat spectaculaire…

Hyper pressées ? (Genre à cause d’un rendez-vous amoureux …), précipitez-vous sur la formule 2 Hour Express qui promet les mêmes résultats que le précédent, mais en un temps record : 2 heures !

Résultat obtenu avec la formule « 2-Hour Express » (Non, ce ne sont pas mes dents !)

Vous avez les dents sensibles et n’osez pas vous lancer? Pas de panique, il existe une formule spéciale, faiblement dosée en peroxyde d’hydrogène, qui devrait vous convenir. Là, pour le coup, le blanchiment sera moins important, mais si vous voulez juste un éclaircissement de votre sourire ou conserver sa blancheur, c’est le produit qu’il vous faut.

Attention toutefois: ce n’est pas parce que ces strips blanchissants sont moins concentrés en peroxyde d’hydrogène que chez le dentiste qu’il faut faire des excès. Sous prétexte d’obtenir un blanc « encore plus blanc », il ne faut pas tomber dans l’addiction et utiliser trop souvent les strips. Respectez la durée du traitement et une fois terminé, attendez au moins 6 mois avant de réitérer celui-ci, voire un an pour les formules les plus dosées.

Côté budget, là encore, rien à voir avec le dentiste: comptez de 22 à 75 euros (tout dépend du type de produit choisi). Accessible donc.

Une bonne alternative qui, après avoir convaincu Whitney Port, risque bien de vous convaincre… Me trompe-je ?

En vente ici.

Comments (3)

  1. Claire7799 10 septembre 2012
  2. RealLife 16 mai 2014
    • Marjorie 3 décembre 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :