Découvrez les vitrines de Noël Coca-Cola {vidéo sponsorisée}

Oyez Oyez! Jusqu’au 24 décembre, le Père-Noël et ses fidèles compagnons de voyage sont installés devant le centre Pompidou avec les Vitrines de Noël Coca-Cola! En partenariat avec l’association Petits Princes, Coca-Cola a mis en boîte la magie de Noël pour la transporter au cœur de 5 grandes villes et c’est la capitale qui clôt ce tour de France!

Au programme, 4 vitrines animées et interactives, avec des bornes tactiles, élevées au milieu d’une forêt enchantée…

1ère vitrine

Inspirée du calendrier de l’Avent, la 1ère vitrine représente une jolie maison enneigée, dans laquelle 24 fenêtres s’ouvrent et se ferment sur des petites saynètes animées, incarnant pour certaines des bonnes actions à réaliser en attendant le jour J: lire un conte de Noël, faire un gâteau, mettre l’étoile en haut du sapin etc.. Les passants pourront même en animer certaines (faire danser les patineurs, éclairer le sapin ou encore allumer le perron de la maison).

2ème vitrine

Dans cette 2ème vitrine, le visiteur est transporté au cœur d’un salon douillet et chaleureux, aux couleurs de Noël. De petits ours blancs s’activent pour apporter la touche finale aux décors : ajouter des boules et des guirlandes au sapin, tricoter une dernière chaussette, réaliser des pochoirs pour les fenêtres… D’autres, plus facétieux, s’amusent tout autour. Dans cette vitrine, les petits passants pourront s’amuser à raviver le feu dans la cheminée ou faire briller l’étoile en haut du sapin.

3ème vitrine

Noël est l’occasion de réunir ses proches autour d’une belle table scintillante. Les ours blancs sont en effervescence pour préparer un vrai festin et recevoir ceux qu’ils aiment. Un moment de convivialité unique, auxquels les enfants pourront participer en aidant les ours à allumer les bougies.

4ème vitrine

Enfin, tout est prêt pour accueillir le Père Noël. Dans la chambre, des cadeaux flottent dans de jolies bulles. Devant la vitrine, un lutin équipé d’une tablette tactile se tient prêt à prendre en photo les enfants qui voudraient poser avec le Père Noël. Imprimée sur place, puis postée sur le compte Facebook du visiteur ou envoyée par mail, elle sera un fantastique souvenir de cette journée exceptionnelle. Une vitrine qui se veut également un tendre clin d’œil à tous les rêves des Petits Princes, auxquels Coca-Cola participe chaque année.

A noter qu’à la fin du parcours, les visiteurs repartiront avec un petit livret, rédigé par le Père Noël lui-même. A l’intérieur, des recettes gourmandes aux épices de Noël, des trucs et astuces pour réaliser de superbes décorations ainsi que des chants et contes pour animer le réveillon.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :