Découvrez la Soft Party !

C’est l’époque des mariages et avec eux, des enterrements de vie de jeune fille ! Et si vous organisiez pour votre meilleure amie une Soft Party? Quoi? Vous ne savez pas ce que c’est? Allons bon, une Soft Party, c’est une réunion/vente à domicile entre copines. Mais inutile de vous dire qu’on y cause pas Tupperware!

soft-party

Pour découvrir l’univers de la marque, Soft Paris propose 4 thèmes: « Classique », pour érotiser le quotidien, « Maîtresse », pour faire rimer sexualité avec longévité, « Nuances de Soft Paris », pour dépasser les luttes de pouvoir et « Like a virgin », pour réussir sa nuit de noces. Quel que soit le thème choisi, une ambassadrice partage ses secrets de boudoir et présente les produits Soft Paris créés pour le couple: lingerie, cosmétiques, jouets intimes et « acSexoires ». D’une façon ludique et élégante, celle-ci explique comment les utiliser et les mettre en situation, puis les propose à la vente. On passe ensuite commande individuellement et dans l’intimité.

Forcément, avec le succès du livre « Fifty Shades of Grey », c’est la Soft Party organisée suivant le thème des relations Dominant(e)/Soumis(e) qui a le plus de succès (Nuances de Soft Paris). C’est moins adapté à un enterrement de vie de jeune fille mais bon, si la future mariée est déjà en couple depuis longtemps, ça peut éventuellement lui donner quelques idées. Ehehe! Attention, il ne s’agit pas de salles de tortures et d’humiliations mais plutôt de jeux intimes pour cimenter le couple dans la complicité et la durée: lingerie en latex, menottes en plumes, masque en dentelle, cravache…

Si vous avez envie d’organiser une Soft Party chez vous ou pour votre copine, rendez-vous sur le site www.softparis.com. Tout y est très bien expliqué et vous pouvez même y shopper les produits vendus en réunions 😀


Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :