Crème à la Smithsonite de Gemology

Nous vous avions déjà parlé ici de Gemology, découvrons aujourd’hui la nouvelle crème lancée par la marque qui va faire un carton cet hiver: la Crème à la Smithsonite. Destinée aux peaux sensibles, stressées comme des trader en plein crash boursier, cette dernière est particulièrement riche en zinc, actif réparateur reconnu.

Proposée dans une texture crème qui pénètre rapidement, elle laisse un (très) léger film sur la peau, non occlusif, la protégeant ainsi des vilaines agressions extérieures mais lui garantissant également une hydratation longue durée, obligatoire en cas de fragilité épidermique.

 

Crème à la Smithsonite

En outre, les peaux agressées étant souvent des peaux délipidées, la Crème à la Smithsonite contient entre autres de l’huile de jojoba, remède miracle des sécheresses cutanées sévères et des petits soucis hivernaux (dartres, rougeurs etc…). Rassurez-vous, vous ne brillerez pas pour autant si vous avez la peau normale mais, en revanche, si elle est à tendance grasse, évitez d’en appliquer sur la zone médiane du visage. Un confetti sur chaque joue, et ça suffira!

Presque pas parfumée, vous pouvez sans problème l’utiliser tous les jours, matin et/ou soir.

En vente sur www.gemoly.fr au prix de 59 euros.

Comments (2)

  1. Amelie21 25 octobre 2011
  2. Véronique 25 octobre 2011

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :