Créez votre astuce Smart LG {vidéo sponsorisée}

Le McGyver et la ménagère qui sommeillent en vous ne demandent qu’à s’exprimer? Bingo, avec son jeu baptisé « astuces Smart », LG va vous donner la possibilité de mettre à profit votre créativité et de partager toutes vos astuces d’utilisation de votre électroménager! A la clé: un appareil électroménager intelligent LG.

lg

Pour participer, c’est très simple.

1) Rendez-vous d’abord sur LG Smart Discoveries pour vous connecter avec Facebook ou Twitter.

2) Créez ensuite votre astuce, soit en écrivant un texte, soit en postant une vidéo ou une photo. En gros, on vous demande de partager vos meilleures idées d’utilisation de vos appareils électroménagers. En dehors de l’utilisation habituelle of course. Cela peut-être le four à micro-ondes que vous utilisez pour chauffer votre serviette de bain, l’aspirateur qui fait office de porte-manteau, le lave-linge qui sert à nettoyer le chat (non, je déconne!)… N’oubliez pas de partager cette dernière sur les réseaux sociaux. Pour vous donner des idées, vous pouvez visionner ces 2 vidéos, qui montrent des possibilités de double utilisation des appareils LG. Si le lave-linge peut par exemple prendre soin des vêtements que l’on ne doit normalement nettoyer qu’à sec, l’aspirateur robot HOM-BOT, quant à lui, peut facilement devenir un nouveau jouet pour les enfants, qui ont vite fait de courir après!


3) Le jeu est ouvert jusqu’au 30 septembre 2013. 6 gagnants seront désignés et chacun recevra l’appareil électroménager correspondant à la catégorie de son astuce. Par exemple: imaginons que vous envoyiez comme astuce la photo de votre réfrigérateur avec votre pull en mohair dedans (souvenez-vous, dans La Boum, la mère de Vic disait que ça empêchait le pull de perdre ses poils!), et bien si vous faites partie des gagnants, vous gagnerez… un réfrigérateur!

door-in-door-lg

Les critères de jugement sont l’originalité, la créativité, le divertissement (soyez funs!) et bien sûr, la popularité de votre astuce sur les réseaux sociaux! Tentez votre chance, il y a assez peu de participations pour le moment!

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :