Ça y est, les beaux jours sont là ! Bientôt la mer, le sable, le monoï, la piscine, tout ça… En prévision de mes futurs moments de farniente, je suis partie à la recherche du bikini idéal. Et j’ai trouvé ! Grâce à Surania.com qui m’a donné la possibilité de créer mon propre maillot de bain en ligne !

surania.com

Surania.com est un site qui permet de créer son propre maillot de bain en ligne et de le recevoir chez soi sous 15 jours. La particularité de celui-ci ? Chacune peut indiquer ses mesures exactes afin d’avoir LE maillot de bain parfaitement ajusté à sa silhouette.

6000 possibilités de combinaisons, dont 115 couleurs et motifs et 50 modèles différents.

Vous pouvez confectionner votre propre maillot 2 pièces, 1 pièce, tankini ou paréo, et si vous avez un haut ou un bas de maillot de bain orphelin (c’est comme les chaussettes ça!), eh bien vous pouvez aussi créer seulement votre haut ou votre bas et l’accorder avec celui de votre dressing !

Pas de panique, le site est très bien fait et vous accompagnera tout au long de votre création ! Celle-ci se fait en quatre étapes :

1) D’abord, vous choisissez la pièce de votre choix.

2) Ensuite, vous définissez le style qui vous fait craquer. Pour les deux pièces par exemple, vous pouvez opter pour un haut à armature, un triangle, un bandeau, une culotte fixe, un shorty… Chaque rubrique propose entre 5 et 7 modèles alors bonne chance pour les indécises !

3) Puis vous choisissez le tissu et les accessoires. Lors de cette étape, vous pouvez également choisir la hauteur et la forme postérieure de votre culotte, crazy ! (Ce n’est pas pour rien que la devise de Surania est « La garantie du sur mesure » !)

surania-maillot

4) Enfin, la dernière étape est celle où vous indiquez vos mesures. Là, deux possibilités : l’option simplifiée si vous ne les connaissez pas, ou l’option détaillée si vous connaissez justement les mesures de chaque partie de votre corps !

Les prix varient selon la/les pièces que vous choisissez, car il faut savoir que chaque création est réalisée ensuite à la main individuellement et exclusivement pour chaque cliente.

Le résultat ? Top ! Encore mieux que ce à quoi je m’attendais. Une qualité excellente, un design très joli et raffiné, la taille et la forme parfaites ! On bave déjà devant son écran, mais encore plus lorsqu’on le reçoit. Un excellent rapport qualité/prix. Et en cadeau dans le petit carton, un mètre, exprès pour celles qui ne connaissent pas leurs mesures !

Bikini Surania

Les filles, si vous voulez le maillot de bain dont vous avez toujours rêvé, ou créer vous même votre seconde peau pour l’été, je ne dirais qu’une chose : laissez-vous tenter ! Une bien jolie expérience pour avoir un look unique sur la plage !

EDIT DU 15 JUILLET 2013 : Attention ! Nous n’avons pas eu ce problème en ce qui nous concerne mais il semble que beaucoup de consommatrices n’aient pas été satisfaites du service offert par SURANIA (voir commentaires ci-dessous). Evitez le donc si vous êtes actuellement en vacances et désirez votre maillot dans les 15 jours, vous risquez fortement d’attendre beaucoup plus longtemps de le recevoir !

Rendez-vous sur Hellocoton ! ||