Chris Esquerre parodie les émissions de déco

Legrand change de ton ! Le spécialiste mondial des infrastructures numériques et électriques du bâtiment lance une websérie décapante pour faire du bruit autour de sa nouvelle gamme d’interrupteurs Céliane métal: « Le Grand Changement ». Le premier rôle est donné à Chris Esquerre. Les fans de parodies vont être servis…

La websérie met en scène une famille qui relooke sa maison avec l’aide d’un animateur décorateur, interpreté par l’humoriste Chris Esquerre. Comme toute émission de décoration, elle se découpe en trois parties : d’abord l’état des lieux avec la famille, ensuite le chantier mené par le décorateur et l’électricien, pour finir sur la désormais classique séquence découverte.

Les produits de la nouvelle gamme d’interrupteurs Céliane métal sont mis en scène avec des avant/après et des explications à la Chris Esquerre, c’est-à-dire complètement loufoques. Le variateur automatique qui éteint progressivement la lumière sert ainsi avant tout à « éviter que les monstres qui viennent manger les enfants la nuit ne se cognent pas contre les murs » tandis que l’applique à LEDs permet d’accueillir chez soi le Dalaï Lama et sa boulangère dans une ambiance différente « parce qu’on ne reçoit pas le Dalaï comme on reçoit sa boulangère ».

C’est parfois un peu lourd mais en même temps, c’est du Chris Esquerre…

Envie vous aussi de revoir l’ambiance lumineuse de votre appart’? Foncez sur la page Facebook de Legrand, vous pourrez y participer à un nouveau concours…

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :