Le bon plan shopping du mois !

On en a toutes rêvé en regardant Blair et Serena dans Gossip Girl: le centre commercial Beaugrenelle propose ce mois-ci de nous raccompagner gratuitement chez nous en Opel Adam une fois notre shopping terminé!

Non, ce n’est pas une blague. Souvenez-vous la fois où vous vous êtes retrouvée écrabouillée dans le métro avec vos sacs plein les bras! Ce moment où vous vous êtes dit: « si seulement j’avais un chauffeur pour me ramener chez moi! » Vous vous souvenez bien de ce moment n’est-ce pas? Pour les fêtes de fin d’année, jusqu’au 22 décembre précisément, votre désir va être exaucé!

Terminé le stress des courses de Noël! Finie la fatigue du retour chez soi, complètement à plat après avoir dévalisé les magasins. Grâce à Beaugrenelle et Opel, le plus grand rêve de toute fashionista qui se respecte (après celui de posséder une paire de Louboutin) va enfin devenir réalité! Ok, bon, là, ce n’est pas une limousine mais une Opel Adam qui va avoir le privilège suprême de vous transporter, mais quand même! C’est toujours mieux que la ligne Balard-Créteil en pleine heure de pointe non? Et gratuitement en plus!

Pour réserver un véhicule (avec le beau chauffeur qui va avec), ça se passe sur place, à l’espace détente Opel Adam.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :