Bion 3 Adultes: le remède des filles fatiguées

Ça y est : il fait froid, il fait nuit tôt et on commence à se sentir patraque, pour ne pas dire carrément crevé. Mine de rien, on approche à grands pas de l’hiver et de son lot de petits maux en tout genre…

Décourageant ? Mais non euh !!!!! Si vous craignez que la routine métro-boulot-dodo ait raison de votre santé, rassurez-vous, ça n’aura pas lieu ! Grâce à Bion 3 Adultes, vous allez pouvoir recharger vos batteries et combattre les attaques pernicieuses de la nature !
Association exclusive d’actifs complémentaires – 3 probiotiques Bion® exclusifs, 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E) et 7 minéraux (iode, chrome, manganèse, sélénium, zinc, molybdène, fer) – Bion 3 Adultes est LE coup de fouet qui va vous empêcher de passer du côté obscur de la force.

 

Bion 3 Adultes

 

En effet, lorsqu’on prend des probiotiques de Bion®, les défenses de l’organisme augmentent, et l’on a par conséquent moins de chances de tomber malade ! Epatant n’est-ce pas ? (Maintenant, si vous décidez de vous promener nue par 0 degré, il n’est pas certain que vous résistiez tout de même aux vilains microbes…)
Kesako les probiotiques ? Ce sont des micro-organismes vivants bénéfiques pour la santé. Selon les souches, ils peuvent agir sur l’équilibre de la flore intestinale que nous avons naturellement en nous et peuvent ainsi contribuer au renfort des défenses naturelles. On en trouve par exemple dans les yaourts.

Pouvant être utilisés dès qu’une baisse de forme se fait sentir, Bion 3 Adultes, dont le packaging vient d’être relooké, est disponible en pharmacie et parapharmacie (boîtes de 30 ou 60 comprimés), et doit être pris au petit déjeuner, avec un grand verre d’eau, à raison d’un comprimé par jour pendant 30 à 60 jours. Il n’est pas nécessaire d’obtenir une prescription de votre médecin pour l’acheter.

Pour connaître votre « quotient vitalité » (et accessoirement pour gagner des coffrets Smartbox ehehe) faites le test sur www.bion.fr ! Celui des français est de 59 %. Le mien… 38 %.

Article sponsorisé

One Response

  1. wow gold 12 décembre 2011

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :