BeroccaBoost® vous aide à réaliser à votre projet !

Les stressés des exams et les asthéniques connaissent sans doute BeroccaBoost®, un complément alimentaire à l’extrait naturel de guarana contenant un max’ de vitamines B, C, et de minéraux. Pour encore plus de boost, la marque vient de lancer une opération destinée à tous les porteurs de projets, afin de les aider dans la réalisation de ces derniers. A la clé: une dotation de 10000 euros !

berocca-boost

Ça vous tenterait bien? Vous avez une idée qui vous trotte dans la tête depuis des mois que vous aimeriez concrétiser ? Déjà, sachez que, quel qu’il soit: artistique, professionnel, associatif, humanitaire, sportif, musical ou encore humanitaire, votre projet peut être en substance n’importe quoi. Peu importe le thème. Vous pouvez même le soumettre à plusieurs si vous le souhaitez.

En revanche, et c’est là que c’est important si vous voulez participer (et surtout gagner!), ce projet doit répondre à différents critères:

– il doit tout d’abord s’inscrire dans un état d’esprit dynamique : quelque chose qui boost le quotidien
– il doit ensuite être utile pour la communauté : un coup de boost pour tous !
– enfin, il doit être populaire, plébiscité par un maximum de personnes. Pour cela, il vous faudra par exemple ajouter des photos, des vidéos, et bien entendu, demander à vos amis de voter pour vous !

Tout se joue sur la page Facebook de BeroccaBoost® alors, pour découvrir tous les autres projets des participants et suivre l’évolution des votes de votre projet, vous savez ce qu’il vous reste à faire 🙂

Pour information, au cas où vous aimeriez grappiller quelques goodies et échantillons, BeroccaBoost® est en tournée dans les grandes villes de France depuis le 28 avril dernier. Les prochains rendez-vous auront lieu à Lyon (le 16 mai) et Dijon (le 19 mai). Là encore, pour plus d’infos, direction Facebook !

Le jeu c’est par ici : http://po.st/jeuBBS quant à la page Facebook c’est par là : http://po.st/pagefanBBS

« BeroccaBoost® est un complément alimentaire »
« *Le guarana supprime la fatigue »
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour,
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas
www.mangerbouger.fr

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :