Avril ne te découvre pas d’un fil : la mode mi-saison

Noël au balcon, Pâques au tison ! Il fait encore trop froid pour sortir les robes bariolées mais trop chaud pour le gros manteau d’hiver bien emmitouflant. Bref on ne sait plus comment s’habiller, avril étant encore instable au niveau du temps, oscillant entre pluies torrentielles, tempêtes et beau ciel bleu. De ce fait, Les Filles du Web vous propose une petite wishlist pour cet entre-deux printanier.

La combi perfecto-robe

Le perfecto cintré parfait la silhouette et est assez couvrant pour sortir lorsqu’il y a un petit vent glacé. Intemporel et tendance, il reste un vêtement très féminin à porter en toutes occasions. On aime beaucoup la combinaison contrastante du perfecto qui vous donne des airs rebelles avec la robe patineuse sage et rétro qui vous confère un petit côté fleur bleue.


Le perfecto cuir de La Redoute
La robe d’ASOS

La combi pull en cachemire-foulard

Le pull en cachemire revient sur le devant de la scène : même si son entretien est fastidieux et qu’il coûte un bras, laissez-vous envelopper par sa matière douce et chaude. De plus, vous serez au top du chic parisien ! De nombreuses bloggeuses mode en portent et en font l’éloge. Nous accompagnons ce joli pull pastel d’un foulard uni et discret qui gardera votre cou bien au chaud afin d’éviter les petits rhumes printaniers.


Le foulard de Mona Mode
Le pull en cachemire de Hector et Lola

La combi jupe liberty-legging

Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’autoriser une sortie en jupe ? Avec le legging, vous n’aurez pas froid aux gambettes ! On vous propose alors une jupe liberty – sooooo romantique !!! –cousue main, donc unique, pour un printemps fleuri. La jupe est assortie à un legging noir pour plus de cohérence.


La jupe de Menina for Mathis
Le legging effet cuir noir de Kiabi

La combi derbies-mitaines

On reste dans un style casual avec les derbies qui se portent avec tout: pantalons, robes ou jupes. Et pour les petites mimines, pensez aux mitaines en crochet tricotées, plus esthétiques et originales que couvrantes, mais terriblement à la mode. Donnez une petite touche mondaine à votre outfit ! Mesdemoiselles, pensez-y : elles se prêtent également très bien pour un mariage.


Les gants de Keltys
Les Derbies noires de Gémo

Retrouvez tous nos conseils mode dans la rubrique… mode !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :