Vistaprint lance une gamme Dora l’exploratrice

Jeune maman ou grande sœur au grand cœur, si l’enfant qui partage votre vie ne jure que par Dora l’exploratrice et vous bassine pour repasser le DVD plusieurs fois par semaine, sachez que vous n’avez fini de voir la fillette à tête de Playmobil cet été…

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la voiture équipée d’une tablette tactile incluant les meilleurs épisodes de la série, désormais vous pourrez également compter sur toute la panoplie papier grâce à Vistaprint.fr : cartons d’invitation et faire-part, banderoles, calendriers etc… Tout un univers consacré exclusivement à Dora (ainsi que son copain Bob l’éponge) avec en futur best-seller les cartons de correspondance, sur lesquels vos bambins gribouilleront leurs premiers échanges avec les potes de maternelle pendant les vacances. Autre accessoire qui va faire un carton sur la plage auprès des petites filles : le sac en toile à l’effigie de vous-savez-qui.

Faites pas la tête ! Ça vous coûtera moins cher qu’un Vuitton (des fois que votre progéniture aurait des goûts de luxe) et puis de toutes façons, si vous ne cédez pas encore à l’appel de Dora, c’est que vous êtes une mère/sœur insensible !

Regardez-moi cette bouille, me dites pas qu’elle ne vous fait pas craquer ?

Ah oui, y’a aussi des stickers comme celui-là…

Pour vous récompenser de votre bonne action et faire votre promo de « mère courage », je vous encourage à continuer votre visite sur le susdit site pour profiter des offres gratuites ou commander des cartes postales avec votre photo en logo. Parce que y’a pas que Dora qui a le droit de se la péter !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :