#UNTAMED : quand Mercedes-Benz expose vos photos {vidéo sponsorisée}

Voir ses photos Instagram exposées à Paris, c’est possible grâce à Mercedes-Benz qui organisera en avril prochain l’exposition #UNTAMED, une exposition photo digitale hyper originale.

Un nombre incalculable de photos sont créées via Instagram toutes les secondes. Des photos qui reflètent des moments particuliers de la vie quotidienne de différentes personnes et qui sont partagées avec le monde entier. Des millions de clichés qui reflètent des instantanés de la vie.

Mais quelles sont celles qui sont vraiment uniques?

Mercedes-Benz et la nouvelle CLA sont à la recherche de photos Instagram qui possèdent cette singularité. Qui sont nouvelles, originales. Des photos qui sont tout sauf normales, sans personnalité.

Lors de l’exposition #UNTAMED, mise en scène par Mercedes-Benz, qui se tiendra à Paris au mois d’avril prochain, une installation impressionnante montrera les photographies Instagram les plus exceptionnelles. Leurs auteurs pourront ainsi présenter leur style au public et bénéficier d’une audience internationale.

Une occas’ à ne pas louper pour les artistes en herbe!

Pour avoir la chance de participer à cet évènement mondial et de voir vos photos exposées, rendez-vous sur le site www.untamed-installation.com . Connectez- vous ensuite à votre compte Instagram et sélectionnez les 3 photos les plus stylées parmi toutes celles que vous avez prises. Grâce à un système spécialement conçu pour l’occasion, un #Untamed Score sera attribué à chacune de vos photos, qui permettra de mesurer le degré d’originalité de ces dernières, par comparaison avec celles d’un autre artiste. Vos 3 photos feront ensuite partie ainsi de l’exposition #UNTAMED!

Article sponsorisé

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :