Test du Brow Perfect 3D au Boudoir du Regard

Proposé par le Boudoir du Regard, le Brow Perfect 3D est une prestation qui permet à celles qui n’osent pas franchir le cap de la micro-pigmentation des sourcils d’avoir une idée de ce que donnerait cette dernière.

perfect-brow-3-d

AVANT LE PERFECT BROW 3D (sorry pour les yeux qui louchent !)

Vous avez quelques zones dans vos sourcils qui sont clairsemées mais vous vous interrogez quant à l’utilité d’une micro-pigmentation? Vous avez peur du résultat et aimeriez faire un test? Alors, le Brow Perfect 3D est fait pour vous! C’est un peu la même chose qu’une micro-pigmentation sauf que :

  • Aucune aiguille n’est utilisée
  • C’est totalement indolore
  • Le résultat est temporaire (environ 15 jours)

Tout commence par une restructuration des sourcils lambda, pendant laquelle l’esthéticienne redessine les sourcils au crayon. Puis, à l’aide d’un mélange de pigments qu’elle adapte à la couleur de vos poils, cette dernière comble les trous et zones clairsemées, de façon à obtenir une ligne de sourcils impeccable.

perfect-brow-3-d-boudoir-du-regard

APRES LE PERFECT BROW 3D (Ah ben je louche encore !)

Aucune attente avant de voir le résultat définitif : dès la sortie du salon, vous êtes prête à affronter les regards extérieurs.

C’est net, graphique, et si vous n’êtes pas satisfaite du résultat, point de tracas : les pigments s’estompent très rapidement. Au bout de 15 jours (voire 3 semaines pour certaines), tout a disparu.

La difficulté du Brow Perfect 3D pour l’esthéticienne réside en fait en 2 choses : le choix de la couleur du pigment (elle peut si besoin faire une petite mixture de plusieurs teintes pour qu’elle soit parfaitement raccord avec vos sourcils) et la minutie de l’application pour ne surtout pas en mettre sur les sourcils mais uniquement sur la peau.

Mais pour peu que vous tombiez sur Gaëlle dans le Boudoir du Regard de Paris 16ème, a fortiori, vous n’aurez aucun problème ^^

Brow Perfect 3D, 90 euros.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :