Carole and Brows : la Reine du sourcil !

Il y a quelques années, la marque Anastasia Beverly Hills disparaissait des rayons Marionnaud. La raison ? Un désintérêt des françaises pour les sourcils, contrairement aux américaines. 2015 : avec la surmédiatisation de Cara Delevingne (entre autres), c’est la folie sourcilesque ! Désormais, les sourcils sont mis au premier plan au même titre que les yeux ou la bouche, et des experts commencent à émerger ça et là, entraînant derrière eux des milliers de « sourcil addict ». La numéro 1 des pros actuellement : Carole and Brows.

Carole and Brows

Carole and Brows

Autant vous le dire tout de suite, pour décrocher un rendez-vous avec Carole, il va vous falloir être patiente. L’agenda de la jeune femme est booké jusqu’au 20 avril et son succès ne fait que s’amplifier chaque jour. Ultra connectée, son compte Instagram regorge de spectaculaires avant/après et son talent est tel que l’on vient de province et même de l’étranger pour avoir le chance de se faire épiler les sourcils par elle ! Sympa comme c’est pas permis, pas snob pour deux sous, avec cette sourcilista, on sait qu’on va bien rigoler, qu’on ne va pas être jugée et qu’en plus, on va ressortir embellie. Alors forcément, quand le menu est aussi alléchant, ça attire du monde!

carole-and-brows

Créatrice du concept de l’épilation 3D, Carole and Brows n’hésite pas à épiler dans la masse !

La passion des sourcils, Carole l’a depuis toute petite, quand elle regardait les dessins animés. Totalement autodidacte en la matière, malgré un diplôme d’esthétique, elle est vite repérée par un célèbre Atelier mais préfère finalement bosser toute seule, les clientes de ce dernier ayant vite fait de la demander spécialement. C’est grâce à une journaliste d’un magazine féminin qu’elle se fait connaître du grand public, entraînant un bouche-à-oreille retentissant la menant où elle en est aujourd’hui, c’est-à-dire LA star des brow artists.

Que vous ayez une ligne mal définie ou des sourcils clairsemés, avec sa lampe frontale et sa pince à épiler, Carole fait des miracles. Pour elle, chaque cliente est unique et le temps qu’il faut est donc pris pour un résultat quasi parfait. Parfois 40 minutes s’il le faut, inutile de dire que l’on est loin des salons où l’on épile à la chaîne… Opposée à la pigmentation (« ça vieillit mal »), celle-ci préfère opter pour le maquillage, et notamment la poudre à sourcils de chez Billion Dollar Brows, une marque américaine spécialiste des sourcils dont elle est l’ambassadrice. Et si on a vraiment peu de poils, mieux vaut faire une cure de Brow Boost, best seller de BDB. (*Au passage, le Brow Boost est moins cher que le Revitabrow et tout aussi efficace !)

caroleandbrows

En pleine action !

Pour préparer au mieux un rendez-vous avec Carole, celle-ci conseille de bien laisser repousser ses sourcils au moins 3 semaines avant le rendez-vous et de surtout, surtout, NE PAS ÉPILER ces derniers tous les jours. Cela évite les repousses disgracieuses et notamment les ignobles poils squatteurs qui viennent pousser en plein milieu de la paupière!

Structuration du visage, effet lift immédiat, coup de jeune : les bénéfices d’une bonne épilation des sourcils sont nombreux. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Carole and Brows, (chez Glazed Shop), 20 rue Danielle Casanova, 75002 PARIS. Pour prendre RV, téléphonez au 06.13.87.37.88 Prix de la prestation: 40 €

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :