Talika : méfiez-vous de leur site !

Les amies, l’heure est grave ! Je suis sur le point d’adresser un courrier recommandé à la société Talika. « Ben pourquoi ? » vous répondez toutes en choeur. Because j’ai commandé un produit qu’ils ne m’ont pas livré et qu’ils ne répondent pas à mes mails! Voilà pourquoi!

Je vous raconte! Le 25 avril dernier, après avoir lu et relu des dizaines de reviews sur internet qui parlaient du « Lipocils Expert », je décide de passer à l’action et d’acheter ce produit sur le site de la marque, ne le trouvant disponible dans aucune pharmacie. Je tapote donc www.talika.com, et commande mon booster de cils.

Lipocils expert

Total de l’achat: 40 euros. Eurk. (En même temps, je me dis que mes cils le valent bien…)

Ma commande Talika

Hier, 6 mai, soit onze jours plus tard, je reçois un petit colis en provenance de Talika dans ma boîte aux lettres. Excitée comme une puce, je déchire sauvagement l’enveloppe, persuadée d’y trouver le Saint Graal des cils. Mon enthousiasme retombe aussitôt comme un soufflé : à l’intérieur de l’enveloppe, point de « Lipocils Expert ». Trois pauvres échantillons, mais pas mon Lipocils!

Bon de commande Talika

J’ai omis de vous dire qu’entre temps, bien avant hier, j’avais déjà envoyé des e-mails et rempli le formulaire de contact afin de savoir où en était ma commande. Je n’ai jamais eu de réponse. J’ai réitéré hier avec un autre mail, mais je ne me fais pas d’illusion…

Apparemment, la société Talika répond aux abonnés absents. (Sauf pour recevoir votre paiement, cela va de soi)

Conclusion : je vous déconseille fortement de commander via leur site, où vous risquez d’avoir de mauvaises surprises…

MAJ : Talika vient enfin de m’envoyer mon produit ainsi qu’une boîte « Eye Therapy Patch » gratuite. Bon, allez, ils sont pardonnés !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :